M3 E46 Speciale A Geneve:

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
guitoune

M3 E46 Speciale A Geneve:

Message par guitoune »

Et oui vous en reviez vous qui avez passé votre permis sur une clio mazout, ben je l'ai vu , c'est pas un fake du net, c'est moi qui ai pris les photo, l'auto ecole M3 E46....je repasse le permis des demain.

Image
Image
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

moishe

Re: M3 E46 Speciale A Geneve:

Message par moishe »

ils vont pas bien les suisses quand même......je serais le moniteur, je ferai de l'huile à chaque leçon, si le p'tit eleve la casse..... ce que je voudrais savoir c'est si elle a le double pédalier, parce que là c'est super drôle, j'ai un pote moniteur, et de temps en temps on sort le soir avec une caisse auto école sans inscriptions et sans le panneau énorme sur le toi.....et c'est super marrant, quand il est pas au volant de faire avancer ou reculer la caisse sans etre assis derriere le volant, autant te dire que les passant hallucinent un brin.... :lol: :lol:
M5E34 94'

guitoune

Message par guitoune »

remarque le detaille qui tue c'est les retro panoramiques aerodynamiques.au dessus des retros classiques.
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

rah mon dieux quel gachis !!

faire souffrir une m3 e46 de la sorte , quelle horreur :( :(

mais quelles chance pour ceux qui passent le permis :surprise: :surprise:

Double Haricot

Message par Double Haricot »

Ha c'est géniale ça mais comme dit damien quel dommage de la faire souffrir. J'imagine meme pas la gueule de l'embrayage parceque je sais pas si vous vous souvenez mais dans les auto écoles on vous apprend à faire patiner l'embrayage pour les manoeuvres(completement débile d'ailleurs mais bon pour leur faire plaisir je le faisais quant meme :lol: ).
ça doit etre impressionnant pour le jeune qui a jamais conduit de sa vie et de se retrouver avec 343 ch sur les roues arrieres :surprise: . J'imagine meme pas combien l'auto école paye d'assurance , enfin ils doivent se rattraper sur le prix de la formation.
C'est un sacrilege quant meme de mettre entre les mains une M3 alors qu'on peut pas rouler vite, je pourrais pas tenir moi, je leur ferai des freinages de porcs et des talon pointe pour leur monter qui est le pilote :lol: :lol: :lol:

Brizio

Message par Brizio »

Salut

a part sur la borne du toit, y'avait pas d'inscription particulière sur le pare brise ou un truc écrit qq part pour indiquer le nom de l'auto école ?

franchement je pense pas qu'une auto-école puisse se permettre, et ce meme en suisse, d'aprendre a des jeunes conducteurs a conduire sur une M3 E46 !!!

ca me parait vraiment oser et surtout complétement débile : comment apprendre a conduire sur un engin qui si on lache le pied un fort vite de l'embrayage part aussitot en travers ou en burn !!!

a limite je pencherais plus pour une voiture ecole mais sur circuit ou destine a des personnes qui voudrait apprendre qq notions de pilotage

tu en sais pas plus Guitoune sur cette auto-ecole qu'on se renseigne ?

A+
Nice (06)

Image

cedrsan

Message par cedrsan »

En effet, je doute moi même très fort de ceci.

Pourquoi BMW autoriserait une auto-école à travailler avec des M3 alors qu'il n'autorise même pas une seules BMW à faire Taxi ?

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

kfard

Message par kfard »

cedrsan a écrit :En effet, je doute moi même très fort de ceci.

Pourquoi BMW autoriserait une auto-école à travailler avec des M3 alors qu'il n'autorise même pas une seules BMW à faire Taxi ?
Il y a des taxi BM en allemagne, merco n'est plus seul sur les voiture "creme" la bas.

guitoune

Message par guitoune »

eu les gars vous croiyez que le gars de l'auto ecole s'est fais chier a monter des retro suplementaires sur sa M3 et a foutre son truc d'auto ecole sur le toit pour juste faire de la pub? Je vous garantie que c'est uine auto ecole, c'est d'ailleur peut etre une SMG....
cedrsan, pour les taxi, BMW en fait plein et justement a geneve les E38 sont legion et y'a meme une vieille E32 735I qui tourne en taxi.
d'ailleur meme a Grenoble ya une auto ecole qui fait ca avec une fiat coupé turbo 20V ce qui est pas mal meme si loin de la M3.
Promis lorsque je repasse a geneve j'irais me renseigner a l'auto ecole en question.Enfin BMW a rien a autoriser, les gens font se qu'ils veulent avec c'est leur caisse.
Toujours a Geneve, je vous ai pas parlé de merco S600 en taxi, c'est autrement plus chere a l'achat qu'une M3.
a++
Image

touring

Message par touring »

Salut,

C'est l'Auto-Ecole de la Servette, le plus grand de Genève (Satisfait ou remboursé!!!)

Les moniteurs de cette auto-école sont des indépendants qui sont salariés par ce gars, d'ailleurs la m3 appartient au proprio je pense.

Bon c'est pour moi uniquement de la pub car tu ne peux pas en suisse passer le permis avec une smg.....ou si tu veux vraiment tu as l'indication autorisé à ne conduire que des boites automatique sur le permis.

pour info des taxi bmw il y en a des tonnes à Genève.

Pour être Genevois c'est bien la première fois que je vois une M3 Auto-Ecole...........Excellent!

Touring

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »