Thomas Olivaux a écrit :au risque de paraître rabas joie, j'espere que tu es conscient que tu n'auras plus le droit de circuler sur route ouverte avec ta nouvelle auto hybride !
++
jcroyait que c'etait a moi ke tu parlais thomas , jcaptait pas
heuresement mon cerveau s'est reveillez
sava a écrit :Le 325 (M50B25 si je me trompe pas...) fait 192ch pour info...
C'est pas la première fois que je vois des gens dire qu'il fait 193ch...
Pas que je soit un maniaque de l'exactitude, mais bon j'ai eu un 328is (comprenez moi ) donc 193ch (voir un peu plus avec la demi ligne scorpion?) Et la différence entre 325 et 328 est bien réelle...surtout à bas et mi régime, et une fois arrivé en haut le 325 ne suis déjà plus...
Souvenir souvenir...
Une connaissance possède un 328 i E36 cabriolet avec ligne hartge : 200 chevaux au banc d'après lui....... . En première, on reste à la meme hauteur une fois enclenché la seconde, je lui est mis une boulette jusqu'en 4 eme avant de s'arreter car on atteignait les 180 !!!!!!.
Bon j'avoue, mon 325 i fait 215 chevaux, mais bon .......... atomisation quand meme.
En ce qui concerne la différence entre une 320 i et un 325 i, la différence est bien réelle, à noter toutefois et une fois de plus, que la mienne n'est pas d'origine
J'ai essayé les 2, 320i et 325i en version E36 et d'origine, et j epeux t'assurer qu'il y a une enorme différence, ça consomme autant, mais ça n'a rien à voir au niveau de la conduite, la 320i, c'ets une bonne voiture, mais rien de sportif, tandis que la 325i, alors là, ca pousse qd même beaucoup fort.
Pour dire, j'avais une 325ix, la 320i semblait ne rien donner à côté, pourtant j'ai souvent conduit les 2 puisque mon pére à une 320i (à vendre d'ailleurs), et la 325ix arrachait 10 fois plus!
Par contre, apres j'ai essayé la 325i E36, et là rien à voir, j'ai eu la même impression que lors de la comparaison précédente, ma 325ix un veau et la 325i (avec vanos) E36 un bolide!
Je ne vois pas vraiment la raison d'être de la 320i, ca roule bien, mais ca consomme autant qu'une 325i, par contre je te conseille vivement la 323i qui consomme moins que les autres et qui marche selon moi mieux que la 325i encore.
the-seb81 a écrit :Je ne vois pas vraiment la raison d'être de la 320i, ca roule bien, mais ca consomme autant qu'une 325i, par contre je te conseille vivement la 323i qui consomme moins que les autres et qui marche selon moi mieux que la 325i encore.
100 % d'accord
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
the-seb81 a écrit :Je ne vois pas vraiment la raison d'être de la 320i, ca roule bien, mais ca consomme autant qu'une 325i, par contre je te conseille vivement la 323i qui consomme moins que les autres et qui marche selon moi mieux que la 325i encore.
moi je suis d'accord pour une chose la 323i consomme moins et ce grace a une boite de vitesse longue comme une journée sans BM
par contre niveau patate là ( et j'ai un touring iX) la 323 est a la ramasse mais c'est peut-etre du a la boite longue
moi perso une 320IA, un peu mole a bas régime, une fois un régime de 4000trs atteind, ça devient sympa, surtout en voie d'insertion sur autoroute, mais un 325I ça marche quand même beaucoup plus mieux...
j'aimerais bien connaitre les demarche pour pouvoir mettre un 2L5 aussi .
moi perso une 320IA, un peu mole a bas régime, une fois un régime de 4000trs atteind, ça devient sympa, surtout en voie d'insertion sur autoroute, mais un 325I ça marche quand même beaucoup plus mieux...
j'aimerais bien connaitre les demarche pour pouvoir mettre un 2L5 aussi .
bon courage pour le montage
jesuis avec une bva moi aussi , c'est vrai que c'est un peu mou au demarrage (koike) mais arrivez vers 3500-4000trs min ca commence a etre tres tres agreable.
faut dire aussi que ma ligne complete en inox me la fait grimpez la 325i
en fond de 3eme , je suis 1 poil au dessus des 170kmh (rupteur) pr un 325 de 92 c'est pas mal je trouve