Pare Soleil Ar Et Radar Recul

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Pare Soleil Ar Et Radar Recul

Message par Invité »

Bonjour, voila je rajoutre petit a petitles options manquantes sur mon E36 berline, la prochaine etape est de trouver et de monter les radars de recul et le store pare soleil

quelqu'un connait'il le prix de ces options chez bmw?

a quoi ressemble le radar de recul (pas les radars eux memes mais le module interieur)?
une photos du module interieur me ferait un de ces plaisir... :P

un grand merci d'avance

dhl555

Re: Pare Soleil Ar Et Radar Recul

Message par dhl555 »

On en a deja parle de ca... Gt bien interresse aussi par le PDC... Fait une recherche ds la rubrique modif et tu devrait trouver. ;)

Invité

Message par Invité »

salut,

pour le radar va voir ICI

en cherchant tu devrait trouver aussi pour le pare soleil mais je pense que t en as pour plus de 150 euros vu qu il faut changer la plage (si je me trompe pas)

A+

Invité

Message par Invité »

merci, j'avais fait une recherche mais j'avais rien trouver...
surement pas les bons mots clefs :unsure:

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Moi j'ai conduit une fois une E46 325 ci avec PDC et ben c chiant ce truc , enfin perso jtrouve que ca geule bcp trop tot ... ;)
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

Invité

Message par Invité »

peut etre mais avec ma femme qui conduit la voiture et les retros shnitzer, je prefere en monter un et eviter de repeindre a chaque fois mes moulures... en plus j'ai peint toutes les moulures en couleur caisse
;)

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

ça peut etre intéressant comme modif
Image Image Image

dhl555

Message par dhl555 »

usualpierrot a écrit :Moi j'ai conduit une fois une E46 325 ci avec PDC et ben c chiant ce truc , enfin perso jtrouve que ca geule bcp trop tot ... ;)
Ah bon? Je trouvais çà GENIAL moi sur ma 330... C tellement pratique! Et efficace!

Invité

Message par Invité »

j'ai chercher mais j'ai rien trouver... alors soit je suis nul ou alors aveugle :unsure:

j'aimerai vraiment voir a quoi ressemble le module a l'interieur de la voiture qui permet de voir a quelle distance se trouve l'obstacle... je ne sais pas ou il est situe sur le tableau de bord ni a quoi sa ressemble

merci d'avance

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

elian22 a écrit :j'ai chercher mais j'ai rien trouver... alors soit je suis nul ou alors aveugle :unsure:

j'aimerai vraiment voir a quoi ressemble le module a l'interieur de la voiture qui permet de voir a quelle distance se trouve l'obstacle... je ne sais pas ou il est situe sur le tableau de bord ni a quoi sa ressemble

merci d'avance
Surtout elian tiens moi au courant de ta progression, ça m'intéresse. ;)
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »