Salut à tous!
Je souhaite démonter le pare chocs arriere de ma 318I (1997) , quelqu'un connaitrait -il la manip?
merci d'avance pour vos reponses!
Demontage Pare Chocs Arriere 318i E36
-
Re: Demontage Pare Chocs Arriere 318i E36
bonjour,
j'ai un copain qui a la 325,pour démonter,il enlève la garniture centrale qui cache 2 trous donnant accès à 2 longues vis que tu enlèves, et la pare-choc se retire facilement vers l'arrière...
BAT
j'ai un copain qui a la 325,pour démonter,il enlève la garniture centrale qui cache 2 trous donnant accès à 2 longues vis que tu enlèves, et la pare-choc se retire facilement vers l'arrière...
BAT
- bibi87
salut alors la tu va t'amuser, avant de tout demonter il faut aller chez bm acheter les tetons (15) pour pouvoir remonter le pc!
Pour éviter d'abimer le parechoc l'idéal serait d'etre à 2,
En premier enlever les bagettes, ensuite avec un objet pointu et un marteau pousser les tiges des tetons pour libere l'attache, ensuite passer sous la voiture et enlever les autres tétines...
Attention a pas foirer les tetines sinon tu vas t'amuser à pouvoir les enlever
Opérations inverse pour le remonter (si tu es tout seul tu va galerer pour remttre le pc dans les agraphes)
voila si ca peut t'aider
Pour éviter d'abimer le parechoc l'idéal serait d'etre à 2,
En premier enlever les bagettes, ensuite avec un objet pointu et un marteau pousser les tiges des tetons pour libere l'attache, ensuite passer sous la voiture et enlever les autres tétines...
Attention a pas foirer les tetines sinon tu vas t'amuser à pouvoir les enlever
Opérations inverse pour le remonter (si tu es tout seul tu va galerer pour remttre le pc dans les agraphes)
voila si ca peut t'aider
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
Salut!
J'ai effectué le démontage , en optant pour la 1ere solution car elle évite l'enlevement de toutes les tétines, j'ai donc extrait le pare choc et l'armature en moins de 20mn....
En tout cas merci pour vos indications!
A+
J'ai effectué le démontage , en optant pour la 1ere solution car elle évite l'enlevement de toutes les tétines, j'ai donc extrait le pare choc et l'armature en moins de 20mn....
En tout cas merci pour vos indications!
A+