Bmw E30 318 Is Avis

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Bmw E30 318 Is Avis

Message par Invité »

KOLOS a écrit :ce n'est pas ce que j'ai écrit :

si on veut préparer une auto pour faire du circuit, je pense qu'on a besoin de connaitre beaucoup plus que le B-A BA de l'entretien !
on ne se lance pas dans de la prépa circuit sans un minimum de connaissances générales sur la mécanique automobile.
tu l'as achetée la 318is de ton beau père alors ?
bon courage pour la prépa en tout cas si tu te lances dans un tel projet :unsure:
rha re salut ca y est je l ai finalement il me la donne je ne compte pas faire une prepa circuit je compte faire du circuit avec je cherche pas les perf mais a m ammuser et je chercher encore moins a vous vexez :blink:
sinon j ai la voiture depuis avant hier soir au debut je penssez que ca se trainné mais une fois dans les tours ca marche bien ;)
elle est en forme je m attendais a plus de probleme je fais des photos aujourd hui
au fait elle et vraiment belle :P

Invité

Message par Invité »

A y est j ai les photos parcontre je comprend rien en info si une ame charitable peut m aider merci infiniment :innocent:

Frantz

Message par Frantz »

yo06 a écrit :A y est j ai les photos parcontre je comprend rien en info si une ame charitable peut m aider merci infiniment :innocent:
Si tu veux, envoie les moi à fhellin@free.fr . Je les mets aussitot en ligne ;-)

Invité

Message par Invité »

Frantz a écrit :Si tu veux, envoie les moi à fhellin@free.fr . Je les mets aussitot en ligne ;-)
merci

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »