Slt !!
J'ai moi aussi un léger pb avec mon train avant, et j'ai enfin eu une réponse hier en faisant faire une géométrie compète....
Lors de mon contrôle, le mécano a commencé d'abord, avant de brancher les éléments de géométrie sur mes roues, par soulever l'avant et contrôler tous les jeux.
Alors là, premier verdict :
- 1 biellette de direction ayant du jeu /à gauche/ (pièce interieure, proche du boitier de crémaillière, protégée par le soufflet coutchouc),
- 2 silentblocs de maintien des triangles inférieurs à la caisse fatigués.
Ensuite, il a passé la caisse au banc, et là, second verdict :
- 1 biellette de direction anormalement tordue /à droite/
- 1 triangle inférieur /à gauche/ susceptible d'être voilé !
BREF : il a pu avoir une bonne idée VISUELLEMENT et a ensuite confirmé son diagnostic par le passage au banc de géométrie.
(j'ai été super bien reçu par ce centre de grande enseigne, connu sous le nom de "P..NT S")

Pour moi, comme symptomes, j'avais un bruit sur le train avant et quelques légers tremblements résiduels et ponctuels dans le volant, mais je ne sentais aucun jeu dans la direction....
CONCLUSION : Si tu connais un centre en qui tu as toute confiance, demande leur un diagnostic. Si le mec est compétent, il va très bien aiguiller ta recherche et t'aider à résoudre ton pb !!
Pour moi, il ne reste plus qu'à trouver les pièces à prix discount !!!!
Si quelques uns ont des idées pour m'approvionner, merci d'avance pour vos tuyaux ....
En espérant avoir pu t'aider ....
BMW Powaaa