Slt BMW !!
Lorsque tu changes tes coupelles, tu dois démonter le bloc amorto-ressort-coupelle complet de la caisse et défaire l'écrou frein situé au niveau de la coupelle.
NOTA : il faut une douille de 22 spéciale, car les classiques ne passent pas (espace dispo trop petit). l'idéal, c la douille FACOM qui permet de tenir l'écrou en 22 et de passer une clef ALEN pour tenir la tige d'amorto, indispensable au démontage et remontage sous risque d'endommager ton amorto.
De plus, tu as un support pour le haut de ressort avec des caoutchoucs pour le tenir et annuler le bruit. Enfin, n'oublie pas la rondelle présente lors du remontage, sous peine de tout redéfaire....
Sinon, je ne vois rien d'autre que les coupelles. Pour répondre plus avant, je pense comme d'autres que tojn roulement est peut-être HS, d'où le jeu anormal que tu as sur la roue AV gauche...
Tiens nous au courant de tes réparations .....
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