Ok merci. J'ai déjà eu quelques contacts avec certains "piliers" du club Horizon 2002. Je cherchais alors les pièces qui me manquaient, mécaniquement parlant, et j'ai très vite trouvé tout ce que je cherchais, grâce à leur site entre autre.
J'ai eu un bon contact avec Denis Viseur. J'imagine que tu le connais. Et puis je suis allé chez un autre gars, dont j'ai oublié le nom, qui apparement est un des boss du club, qui réside à côté de Lyon. Mais apparement il est super branché course est un pro de la mécanique, alors que moi, tu vois, c'est plutôt ambiance "bricoler titine pour aller cherche le pain" tu vois... et surtout je suis trop nul en mécanique. Je me fais honte. Alors la passion des anciennes avec ce cruel manque de compétence, c'est un peu paradoxal... tout moi quoi
Et si j'arrive a mener à son terme le "retour à la vie" de ma 2002, je me rapprocherais certainement du club, pour de bon... Mais là, elle roule à peine, alors c'est un peu la zone par rapport aux petites merveilles que j'ai pu voir.
Le pire c'est que pour qu'elle tourne correct, il n'y a vraiment plus beaucoup de travail, mais je me trouve impuissant devant la belle, à attendre les coups de main salutaires, qui arrivent parfois (j'ai des amis qui touchent, ça aide).
Bref, de grands moments de solitude
Merci en tous cas pour tout.