JWEST a écrit :C'était APOLO Orly, mais c'était, maintenant je vais à Sceaux, et j'en suis très content.
C'est quand même fou de payer des pièces inutilement, et après on parle d'obligation de résultat des professionnels :rolleyes: , oui mais à quel prix

et après combien d'aller retour et de coup de gueule.
Te rendre un véhicule soit disant réparé, et constater soit même simplement après 5 minutes que le problème n'est toujours pas réglé, c'est scandaleux, cela prouve qu'ils ne sont là que pour faire du fric et rien d'autre. On se demande à quoi sert leur essai sur route toujours facturé lui !!
PS: Je bénéficiais moi aussi de la Garantie Centrale (c'est bien leur système), BM les appelle au téléphone, leur faxe le devis et un accord écrit par fax et donné en retour, tout peut se faire en une heure.
Bonjour à tous,
sur le garage à Sceaux dont tu parles et que je connais bien car il est concessionaire exclusif
dans la région , je resterais à présent plus modéré que
toi , car vas faire un tour sur ce lien
Programme Entretien Bmw - Message d'Huberted le 3eme avant la fin du post
et tu verras que pour quelqu'un comme moi qui leur a acheté 3 voitures neuves
et c'est souvent montrer généreux coté pourboire d'aprés révision ,
ta confiance peut être largement prise en défaut.
J'en arrive donc à la conclusion qu'il sont tous les mêmes et que tot
ou tard , il chercheront à abuser de ta confiance.
un conseil , veiller consencieusement à ce qui figurent sur la facture et l'ordre
de réparation et quelques repères sur un filtre à gazoil par ci , ou une cloche de filtre
à huile par la au crayon papier vous suffisent rapidement à prendre en défaut
leur malhonneté , et la j'avoue que c'est assez jouissif.
BMW ou autre marque , à présent nous sommes tous logés à la même
enseigne quant à la fiabilité de ces voitures les récents post de ce forum , nous
le prouvent bien que même en investissant plus de 45000€ voire 90000€ dans
une M5 E39 , c'est un concept qui est à présent assez mal maitrisé de la part
de ce constructeur.
Eddie