Désolé pour l'utilisation du pseudo pifou à tort ; mais en fait il faut que tu condideres que pifou C un nom de famille et que derriere ce nom il y a un prénom
Donc je m'adressait bien à pifoubmw comme a peu près tout le monde avait compris.
Pour en revenir à des choses plus sèrieuses, la question était est ce qu'on accede à la sirene par l'interieur du véhicul ou l'exterieur? (a coté du moteur d'essuie glace?)
Ma E 32 est de fin 1989.
@+
activation de l'alarme sur une 730i
- piceiz
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: activation de l'alarme sur une 730i
Yo,
La logique veut que la sirène soit à l'extérieur de l'habitacle, sous une plaque métallique m'a dit mon gentil chef d'atelier en bas du pare brise, donc un peu de démontage à prévoir, ce qui est normal, il ne faut pas que la sirène puisse être neutralisée avec un coup de tournevis tous simplement :twisted:
A noter que la centrale se trouve sous la banquette arrière !
A+
La logique veut que la sirène soit à l'extérieur de l'habitacle, sous une plaque métallique m'a dit mon gentil chef d'atelier en bas du pare brise, donc un peu de démontage à prévoir, ce qui est normal, il ne faut pas que la sirène puisse être neutralisée avec un coup de tournevis tous simplement :twisted:
A noter que la centrale se trouve sous la banquette arrière !
A+
- pifou
Je tiens à preciser que je n'apprécie pas ton post ou j'ai l'impression que tu me prends pour une buse .... a bon entendeur ...Désolé pour l'utilisation du pseudo pifou à tort ; mais en fait il faut que tu condideres que pifou C un nom de famille et que derriere ce nom il y a un prénom
Donc je m'adressait bien à pifoubmw comme a peu près tout le monde avait compris.
Pour en revenir à des choses plus sèrieuses, .....
Ma E 32 est de fin 1989.
@+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Un peu de rigueur ne fait de mal à personne, dans vos post, utilisez le bon pseudo:
pifou, c'est pifou
PIFOUBMW (moi
), c'est PIFOUBMW, comme ça il n'y aura pas de méprise à la lecture des post.
Et les seules buses que je connaisse sont celles de la tête de ma cartouche d'encre HP dont certaines sont bouchées
. Y en a pas sur le sîte ...
A+
Un peu de rigueur ne fait de mal à personne, dans vos post, utilisez le bon pseudo:
pifou, c'est pifou
PIFOUBMW (moi

Et les seules buses que je connaisse sont celles de la tête de ma cartouche d'encre HP dont certaines sont bouchées

A+
- piceiz
Hello,
Détendons nous ; moi aussi souvent mon nom est éccorché mais maintenant je ne releve plus.
Mon précédant post n'avait pas pour but d'offenser qqn.
Exact pour accéder à la sirène il faut enlever les 8 ou9 petites agraphes il me semble.
La centrale se trouve selon toi sous la banquette arrière?
Dans le boitier sous la banquette je n'ai que 3 relais (de mémoire).
Le boitier est de quelle taille? (aussi gros que le LKM ou plus petit?
Le cas échéant ce dernier est alors camouflé non?
Tschuss @+
Détendons nous ; moi aussi souvent mon nom est éccorché mais maintenant je ne releve plus.
Mon précédant post n'avait pas pour but d'offenser qqn.
Exact pour accéder à la sirène il faut enlever les 8 ou9 petites agraphes il me semble.
La centrale se trouve selon toi sous la banquette arrière?
Dans le boitier sous la banquette je n'ai que 3 relais (de mémoire).
Le boitier est de quelle taille? (aussi gros que le LKM ou plus petit?
Le cas échéant ce dernier est alors camouflé non?
Tschuss @+
le boitier est sous la banquette arriere, coté conducteur..
tu enleves la banquette puis tu as un cache noir a retirer .
le module est la... avec deux connecteurs je crois : une verte et une blanche..
bon je crois que j'ai pas d'antivol sur ma caisse !!!!
je suis dans la voiture.. je ferme .. verrouille l'"alarme".. la diode rouge s'allume bien sur le tableau de bord...
et la, l'experience qui tue ! je mets la clé de contact .. et je démarre !!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tu enleves la banquette puis tu as un cache noir a retirer .
le module est la... avec deux connecteurs je crois : une verte et une blanche..
bon je crois que j'ai pas d'antivol sur ma caisse !!!!
je suis dans la voiture.. je ferme .. verrouille l'"alarme".. la diode rouge s'allume bien sur le tableau de bord...
et la, l'experience qui tue ! je mets la clé de contact .. et je démarre !!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Elle sonne pas ta titine ? 8O
A+
Elle sonne pas ta titine ? 8O
A+
bin non !!!!
j'ai regardé dans le compartiment moteur, au niveau des phares ! nada, le vide intersidéral ! juste les bocaux de liquide de lave glaces..
pas de sirene !
étonnant hein ? mais bon, au moins l'ouverture/fermeture des portes marche, c'est déja ca..
autre expérience : je ferme et verrouille tout bien comme il faut avec la télécommande... pis j'ouvre la titine avec la clé ... résultat ? "alarme" déverrouillée (diode rouge s'eteint) .. comme d'hab depuis 2 ans que j'ouvre avec ma clé quoi :twisted:
j'ai regardé dans le compartiment moteur, au niveau des phares ! nada, le vide intersidéral ! juste les bocaux de liquide de lave glaces..
pas de sirene !
étonnant hein ? mais bon, au moins l'ouverture/fermeture des portes marche, c'est déja ca..
autre expérience : je ferme et verrouille tout bien comme il faut avec la télécommande... pis j'ouvre la titine avec la clé ... résultat ? "alarme" déverrouillée (diode rouge s'eteint) .. comme d'hab depuis 2 ans que j'ouvre avec ma clé quoi :twisted:
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
C'est normalement un klaxon en bas du pare-brise, pas une sirène sous le capot (c'est pas une alarme rajoutée).
A+
C'est normalement un klaxon en bas du pare-brise, pas une sirène sous le capot (c'est pas une alarme rajoutée).
A+