Plaques Noire

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Invité

Re: Plaques Noire

Message par Invité »

charlie-AMK a écrit :Jeune homme avec future 320/6 de 1982 recherche bonne adresse pour avoir des plaques noires d'ici la fin aout afin ne ne pas vexer sa petite soeur 316 :innocent: :ph34r:
les meme que moi ??? ou en alu le lettrage ???? mr chiffonj'astiquefautkecabrille ?? :D :lol: :D ;) ;) :P
pas de probleme pour l'adresse il lui en reste une 10 aine je crois !!

Invité

Message par Invité »

youpi !!!!
apres mes recherche j'ai trouvé un revendeur a 5 min de chez moi pour des plaques noires et alu !! celle de devant est + petite que celle de derriere !! :surprise: :surprise:
pour 10 euro le jeu !! ca vaut le coup ! :rolleyes: :rolleyes:
ceux qui en veullent = mp
@ +
fred

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

:surprise:
Bon ben dans un mois j'arrive te voir mon grand ! :D
Image

Invité

Message par Invité »

photo !!!
Image

cannesetoile

Message par cannesetoile »

y m'en faut un jeu aussi, je les veux noir et alu comme au bon vieux temps, je vais m'en occuper
c'te semaine. heuresement ma voiture à une immat d'avant 1993, donc pas de blem
avec la maréchausée
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

greg92

Message par greg92 »

Attention pas de pb avec la maréchaussée si la date de ta carte grise est d'avant 93 ; autrement dit si tu possèdes la voiture depuis 93 ou avant tu peux mettre des plaques noires sinon c'est 11euros!
Perso j'ai toujours utilisé des plaques noires et je n'ai jamais eu de pbs , les forces de l'ordre sont compréhensives si l'auto est ancienne(jusqu'aux eighties).

charlie-AMK

C'est pas exactement ça.
La loi stipule que toute les autos immatriculée dès le 1er janvier 1993 doivent avoir des plaques blanche à 'lavant et jaune à l'arrière et le tout dans des caractères de x épaisseur et x cm en hauteur, pas d eplaque fantaisiste ou tuning.
Depuis l'année 2000 (je ne saurais plus vous dire le mois), tout changement de propriétaire sur la carte grise d'une auto qui était en plaques noires doit être conforme aux nouvelles plaques blanches à l'avant et jaune à l'arrière. Sinon c'est effectivement un cas 1 soit 11 euro :D

Tout ceci c'est la théorie mais en pratique soit ils ne sont même pa sau courant de cette subtilité soit ils font preuve de tolérance, y'a quand même plus grave que des plaques noires sur une auto en règle... :rolleyes:

J'ai déjà eu la remarque plusieurs fois par des douanes, mobiles et gendarmes, je reste en plaques noires, je sais ce qu eje risque et j'assumerais le jour ou j'aurais 11 euro d'amende.

collector mes plaques hey ho ! immatriculation d'origine, avec le cachet et le logo de la concession BMW de l'époque (qui n'existe plus aujourd'hui). :ph34r:
Image

kfard

Message par kfard »

Vous êtes bien sur que c'est que 11€ le PV ?
Si c'est bien ca, je vire de suite les jaunes et blanches de la E24 qui font pas trop d'époque.

charlie-AMK

Salut Kfard !

=> Plaques non conforme à la législation en vigueur, cas/1, TA/1 donc 11 euros.
si tu veux je te prend en photo demain l'article du code de la route prévu et le code qui réprime :innocent:
Image

kfard

Message par kfard »

Je te crois sur parole "agent charlie" :P
A 11 roros le PV il y a pas à reflechir longtemps, je vais vite me chercher des zolies plaques noires.
De plus en promenant la chienne, j'en ai profiter pour regarder les voitures et beaucoup on des plaques non-conformes (tuning ou noires ou pourries).
Je serait pas le seul dans l'ilégalité même si cela n'excuse rien.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »