Quelle Jantes

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
manuz1

Re: Quelle Jantes

Message par manuz1 »

merrick a écrit :J'ai du 205/50/15 pour une 325ix également. Par contre le PV du contrôle technique fait mention d'un "montage inadapté" mais sans obligation d'une contre-visite :D alors ...
:attention:
oui , mais si ton assureur doit un jour te payer des réparations ou une indemmité ta tete va etre :( c'est pas parce que tu passe le CT que c'est bon pour l'assureur donne lui le Ct et voit ce qu'il te dit .

:attention:
ImageImageToulouse(31)

ppaulo123456

Message par ppaulo123456 »

moi avec du 17" au lieu de 14 sur une CRX le CT n'avait strictement rien noté... ;)

donc faut juste trouvé un contrôleur sympa et ça passe!!! :P
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

manuz1

Message par manuz1 »

ppaulo123456 a écrit :moi avec du 17" au lieu de 14 sur une CRX le CT n'avait strictement rien noté... ;)

donc faut juste trouvé un contrôleur sympa et ça passe!!! :P
pareil le CT en cas d'accident on s'en fout tu as vun expert qui passe et lui il va voir que le 17 c'est pas le bon pneus.
Aprés c'est sur que les experts ne regarde pas toujours ca mais si l'asssurance doit te donner des sous je pense qu'il regarde ...

a+
ImageImageToulouse(31)

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

merrick a écrit :J'ai du 205/50/15 pour une 325ix également. Par contre le PV du contrôle technique fait mention d'un "montage inadapté" mais sans obligation d'une contre-visite :D alors ...
C'est normal ce n'est pas le bon dévelloppement, ta roue est trop petite donc ton compteur est faux (Heureusement pour ton permis dans ton cas, il est optimiste)
:lol:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »