Tout est dans le titre sauf le type


Merci d'avance!

bah bahsava a écrit :Le probleme c'est que apparemant, ce ne sont pas mes joints de queue de soupape qui sont HS, mais plutot la segmentation. Mon mécano me dit que c'est irremplaçable et qu'il faut soit changer le bloc, soit réaleser et mettre des pistons neufs et plus gros...j'ai la haine...ca va me couter plus cher en frais de méca que le prix de la caisse. J'en saurais plus ce soir. En tout cas je n'en resterais pas là. Il va falloir que le vendeur m'explique tout ça...
non queue de soupape c'est ralentie et levé de piedssava a écrit :Il fait les compressions je pense en ce moment même. Elle fume au ralenti et a l'accélération. Si c'était les joints de queue de soupape, et bien elle en fumerais que lors de la mise des gaz après une periode de ralentit mais pas plus. Je tourne a peu près à 1.5l-2l d'huile au 1000km!!!! C'est quand même bcp pour des joints de queue de soupape non???
oui mais $$$sava a écrit :Trouve t-on encore des blocs en échange standard chez BM?
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