La Restau De Ma E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
baur320

Re: La Restau De Ma E21

Message par baur320 »

316baur a écrit :Tous d'abord merci a tous pour les remerciement et les encouragements .
Pour la voir rouler , c'est pas encore gagner c'est sur , mais sa avance c'est déja sa !!!!
Peut etre Issoires 2005 ??? (garé a coté de la 745i Turbo de Christophe !!!)
Salut 316baur,
Elle va déjà en faire des kilomètres ta baur si tu dois
la montrer à tout le monde. :lol:
J'espère que je la verrai un jour. malheureusement,
tu au soleil du sud de la France et moi à la pluie Belge. :angry:
Courrage... Ton boulot avance à pats de géant. :blink:
Et dans les règles de l'art. :)
Respect.

blacktdm

Message par blacktdm »

Salut,

ça déboite la bouche...

c'est du super boulot, le post est hyper intéressent, et c'est tellement beau de voir des gens ramener à la vie une auto injustement traitée, sans laquelle l'automobile d'aujourd'hui ne serait pas ce quelle est.. que cela serve de modèle;

316baur

Message par 316baur »

blacktdm a écrit :Salut,

ça déboite la bouche...

c'est du super boulot, le post est hyper intéressent, et c'est tellement beau de voir des gens ramener à la vie une auto injustement traitée, sans laquelle l'automobile d'aujourd'hui ne serait pas ce quelle est.. que cela serve de modèle;
Merci Bcp sa fais chaud au coeur et c'est joliment écrits !!!

Baur320 , j'espère que on pouras se rencontrer , bnous et nos 320 Baur , sa ferais un jolis photos a faire ....
Sinon depusi se matin petit Update :Suite et fin du plancher gauche et réalisation d'un support a chandelle .

zip69

Message par zip69 »

salut
toutes mes felicitations....tous les compliments ont deja ete dit maintes et maintes fois mais j'en remet une couche ...:D

c'est un chantier titanesque auquel tu t'es attaqué mais tu es en train de le realiser d'une facon tout a fait remarquable.

encore toutes nos felicitations et "active" :innocent: ......j'ai hate de voir d'autre photos afin de suivre la suite de ta restauration

chapeau bas MONSIEUR

++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

touring

Message par touring »

Très beau boulot, quel courrage!

C'est maintenant en te lisant que je me dis Ma 323 e21 serait encore vivante si j'avais eu ta détermination et tes bonnes idées de débrouillardises pour souder réparer les trous causé par la rouille ;)

C'est assez génial car au fil du temps tu trouves des combines et tu améliore tj tes méthodes et la qualité c'est excellent tu as des mains en or car d'après ce que j'ai compris tu n'es pas du métier.

Moi j'ai que deux choses à te dire "félicitations" et aussi prend toute les précautions pour ta santé et tes yeux lors du meulage des peintures, de la rouille etc...car les pumons ils aiment pas.

Bon courrage pour la suite :D

TeddyBoy

Message par TeddyBoy »

Salut. J'ai relu le sujet complet depuis le début. Un seul mot: RESPECT.

Ca me déplairait pas de voir le boulot de près. Bonne continuation et bon courage.

@++
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

bah euh :blink :surprise: : : encore bravo, pas tres original mais bon :blink: :surprise:

316baur

Message par 316baur »

Salut
Une fois de plus merci pour les encouragements
Hé oui Zip69 , c'est un chantier Titanesque que j'ai entrepris , je pense que 2 ans voire plus seront nécessaire ...

Touring , dommage pour ta 323i , il fallais se lancé , mais c'est plus facile a dire qu'a faire .
Je ne suis pas du metier , je suis tous juste bricoleur , je n'est pas des mains d'or , je me débrouille comme je peux avec plus ou moins de reussite , un carrossier ferais ceci bcp mieux que moi c'est certain , mais bon j'aprends tous les jours et je me renseigne sur le web pour voir des photos d'autres restau pour me donné des idées et m'amélioré .
Je te rassure ,je m'entoure d'un maximum de précaution ,lors des meulages je porte des grosses lunettes de protection, des gants et un masque à poussières .Je prends aussi bcp de précaution lors de l'aplication de phosphatant , c'est un acide , c'est trés corosif , donc protection des yeux et des mains et aussi lors du décapage au chalumeau du blakson .
Sa m'enpèche pas de me blesser , une fois je me suis "meulé" la cheville , ce n'etais pas sur la E21 , mais en meulant des chaises en fer forgé de jardin , mais rien de graves :rolleyes:

Teddyboy , si tu passe un jour du coté de Baurland , je peux faire des visites sans pb .

Merci Casi , content de te revoir !!

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Salut 316baur,

Je constate que tu en as encore mis un sacré paquet
Chapeau pour les passages de roue arrières (moi je suis encore à me demander comment faire)
A+
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut Rémy !

Je vois que ça avance ! :)
dis donc c'est du boulot les pièces à former, comment tu les formes ?
Est ce que tu ponces apres le phosphatant ou apres le minium ?

C'est instructif toutes ces photos, ça montre les points faibles de la E21, la mienne va être sur cales dès que j'aurais récuperé suffisament de chandelles, je compte faire un grand nettoyage des dessous de la belle afin d'inspecter les passages de roues et tous ces endroits qui peuvent être des nids à rouille !

je te souhaite de continuer sur cette voie avec autant de motivation que jusqu'à présent !
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »