Help! Besoin De Votre Aide...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Sportevo3

Re: Help! Besoin De Votre Aide...

Message par Sportevo3 »

Merci... Je n'avais effectivement rien remarqué de l'inversion des fuses sur le schéma électrique, mais avec qques coups de totoshop, il était plus net....

Juste pour info, toute ma boîte à fusibles est nettoyée à neuf et tous les fusibles sont neufs... Ca ne vient pas de là car au moins une chose par fusible fonctionne....

Les stops ok, les codes arr. ok, les veilleuses g/d arr. ok, feux recul ok, lunette chauffante ok, essuie-glaces ok, chauffage ok (depuis peu), compte-tour ok (après bien des maux de tête), lave-glace ok, klaxon ok, éclairage tableau de bord ok, ....

Les trucs qui foirent: codes av, veilleuses av, clignos, warnings, t° d'eau (ptet la sonde, elle va par intermitence), éclairage intérieur, rappel de clignos au tableau de bord...

Précision: je n'ai plus d'éclairage de plaque d'immatriculation ni d'antibrouillard arr. Trouve ça pas beau...
Image

superpooky

Message par superpooky »

par contre, j'ai eu le problème de l'aiguille de température moteur...mais uniquement çà...il s'agit d'un mauvais contact sur la platine de l'ensemble contact...l'aiguille se mettait au maxi soudainement, puis redescendait à la temp...façon faut contact...
j'ai eu aussi ce problème avec l'aiguille de niveau d'essence, et comme j'ai changé de compteur, j'ai du résoudre le pb...
mais, çà n'explique pas je pense tous les autres choses qui marchent pas sur la tienne...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Non, ma platine est parfaite, vu que je l'ai testée et vérifiée de long en large quand j'essayais de récupérer mon compte-tour....

Ca ne vient pas de là...
Image

superpooky

Message par superpooky »

çà m'a l'air d'être encore un truc à la noix... :blink:
de mon côté, j'ai essayé de résoudre mon Pb de lunette arrière chauffante qui n'a jamais marché...j'ai pas encore réussi...bon, sans multimètre, c'est pas évident...
as tu regardé sous ta platine porte fusible des fois si l'une des cosses n'est pas coupée ou simplement défaite...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Je suis certain que non, mais je vais quand même aller vérifier....
Image

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »