Pare Choc M3 Et Jupette Ar

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Pare Choc M3 Et Jupette Ar

Message par Invité »

voila j'ai la possibilité d'acheter un pare choc imitation M3 plus un jupette AR .

le prix de ce pc me revient a 230 euro et 120 pour la jupette AR elle ce monte sur un pc ar d origine

les meme acc sont vendu dans les mag tuning et vendeur de pieces mb dans le 92
pour le prix pc 380 euro et 170 pour la jupette
je précise que le pc et la jupette sont en plastique injecté et non de la fibre.

ma question :
-
trouvé vous cher les prix qu'on me propose?
le plastique est t'il mieux que la fibre?
quelqu'un a t'il deja monté un?

stephtruc

Re: Pare Choc M3 Et Jupette Ar

Message par stephtruc »

Pour moins cher que ca tu peux trouver un origine M3 d'occasion.
Lorsque tu compares la copie et l'origine tu te rends compte que l'origine est bien plus imposant (et puis au moins c'est du BM) :thup: :thup:
A toi de voir.... ;)
Image

BMW318IE36

Message par BMW318IE36 »

Salut,
+1 le parchoc officiel bmw est de bien meilleur qualité que les repliques @++
- = Jack = Castelsarrasin, Tarn & Garonne (82)
- Scenic Dti 1,9L "100 cv" 01/1998 - a vendre 5000 €
- BMW 318i E36 "115 cv" 05/1991 [M40] - vendu
- Renault 19 Tse "75 cv" 11/1989 - vendu

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

tout a fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment : mieux vaut un origine d'occaz qu'une copie neuve, au même prix de revient. Au moins, c du BM, gage de sécurité et de fiabilité !!

D'ailleurs, dans les bons plans, il me semble que quelqu'un avait trouvé un PC //M neuf pour 230 euros (nu sans les accessoires nécessaires supplémentaires) en concession BM. alors, à ce prix, réfléchis bien à ce que tu veux faire ...

@++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

kharn

Message par kharn »

Tout depend de la copie, il existe de copies de qualité mediocre mais certaines en fibre sont aussi bien voire mieux que l'origine qui lui pese plus lourd.
A 230 € t'as du "vrai" BMW :rolleyes:
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Kivlov

Message par Kivlov »

et est-ce qu'un PC type M5 d'origine se monte sur E36 ? ou il faut obligatoirement passer par de l'adpatable ?

Invité

Message par Invité »

totor443 a écrit :Slt !!

tout a fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment : mieux vaut un origine d'occaz qu'une copie neuve, au même prix de revient. Au moins, c du BM, gage de sécurité et de fiabilité !!

D'ailleurs, dans les bons plans, il me semble que quelqu'un avait trouvé un PC //M neuf pour 230 euros (nu sans les accessoires nécessaires supplémentaires) en concession BM. alors, à ce prix, réfléchis bien à ce que tu veux faire ...

@++
le pare choc que je parle il est complet il n y a rien a ajouter juste a le peindre.

un pc d origine complet bmw c est cher je trouve , mais c est vrais j aurai bien voulus

Invité

Message par Invité »

kharn a écrit :Tout depend de la copie, il existe de copies de qualité mediocre mais certaines en fibre sont aussi bien voire mieux que l'origine qui lui pese plus lourd.
A 230 € t'as du "vrai" BMW :rolleyes:
je pense que celle ci est de calité car elle est en plastique injecté comme les pc d 'origine et en plus il est complet et d apres ce qu on ma fit il est incasable

bmiste49

Message par bmiste49 »

stephtruc ++++1
le pare choc m3 est totalement different que celui d'origine donc meme avec des rajout tu ne pourra pas l'imité
en comparant un d'origine et un m3 tu remarquera que meme les coté gauche et droit vont plus loin que sur celui d'origine
de plus il est vrai que pour le meme prix a quelque chose pret tu en trouvera un d'occas d'origine m3
pour preuve j'ai vendu le mien il y a 3semaine un kit complet 100% origine M3 600euros pas mal non?????????
Image

Invité

Message par Invité »

voila je me suis lancé car en fait le pris annoncé a largement baissé 'j ai été le cherche ce matin et pose en moin 1 heurs , il n'est pas peint car comme la voiture va etre reprise de a z .
je vait faire quelque photo , il est vraiment térrible presque du vrais

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »