Bon,sur ma 525 je trouve que l'angle mort des rétros d'origine est absolument énorme...c'est vraiment pas pratique à l'usage,voir même dangereux...
Il y a eu d'autres versions de rétros ou de glaces qui atténuent ce problème?
Sinon,si je mets des rétros type M3,est-ce que l'angle mort est diminué (rapport à une forme différente,et peut-être au fait que la glace est plus éloignée du montant de porte).
C'est pas que ça m'enchante de faire comme les tuning boys en mettant des rétros M3,mais si ça me permet de mieux voir derrière moi,alors j'hésiterai pas...
E34:je Vois Rien Derrière,help Aussi!
-
Jobi Joba
E34:je Vois Rien Derrière,help Aussi!
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)
- SportEvo
Re: E34:je Vois Rien Derrière,help Aussi!
Ne mets pas de rétros M5 (même forme que M3 mais base différente) car on n'y voit encore moins bien...
Il existe des glaces avec angle mort, j'en avais mis sur la mienne car je trouvais comme toi que l'angle mort n'était pas top. Elles étaient aussi chauffantes et bleutées. Je ne sais pas pourquoi elles avaient ce reflet bleu alors que les origines étaient neutres mais c'était du plus bel effet...
Il existe des glaces avec angle mort, j'en avais mis sur la mienne car je trouvais comme toi que l'angle mort n'était pas top. Elles étaient aussi chauffantes et bleutées. Je ne sais pas pourquoi elles avaient ce reflet bleu alors que les origines étaient neutres mais c'était du plus bel effet...
-
Jobi Joba
et ça avait diminué le problème ces glaces spéciales?SportEvo a écrit :Ne mets pas de rétros M5 (même forme que M3 mais base différente) car on n'y voit encore moins bien...
Tu les avais trouvées où?Chez BM?Cher?
(pour les rétros "M3",ok,j'oublie!)
- SportEvo
Oui çà diminue le problème. La partie gauche de la glace (sur 3cm environ) n'est pas plane mais légèrement courbe vers l'avant. De ce fait lorsque quelqu'un se trouve dans l'angle mort tu vois qu'il y a quelque chose, en déformé évidemment mais tu le vois...
Inspecte les autos en rue lorsque tu as le temps, il y en a plein qui ont ce système. On a aussi une polo et une golf, elles ont toutes les deux ce principe de rétro côté conducteur.
Je les avait eues chez BMW pour pas grand chose car d'occasion venant d'une crashée. Nouveau je pense que c'est +- 30 euros la glace avec angle mort non chauffante et 75 chauffante.
Inspecte les autos en rue lorsque tu as le temps, il y en a plein qui ont ce système. On a aussi une polo et une golf, elles ont toutes les deux ce principe de rétro côté conducteur.
Je les avait eues chez BMW pour pas grand chose car d'occasion venant d'une crashée. Nouveau je pense que c'est +- 30 euros la glace avec angle mort non chauffante et 75 chauffante.
- HANS
Salut !
Un bon réglage des rétros n'est pas à négliger : le rétro côté conducteur ne sert pas à regarder son aile arrière gauche
.
HANS (Je suis sérieux là...)
Un bon réglage des rétros n'est pas à négliger : le rétro côté conducteur ne sert pas à regarder son aile arrière gauche
HANS (Je suis sérieux là...)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- joe23
j'ai des rétros style M3 électriques avec angle mort d'origine qui étaient sur ma e34.
je n'ai jamais pu comparer avec les rétros d'origine, mais je n'ai jamais eu de soucis d'angle mort.
ils sont à vendre 100€, contacte moi en MP.
@+
je n'ai jamais pu comparer avec les rétros d'origine, mais je n'ai jamais eu de soucis d'angle mort.
@+
- Nico_sur_la_route
Slt,
J'ai eu le même problème (en plus, sur le touring...) et j'ai résolu en changeant les miroirs seulement en mettant un miroir "angle mort" côté conducteur (malheureusement, ce miroir ne fait pas dégivrage
), en plus, j'ai règlé le retro intérieur de façon à avoir le bout de petite lunette sur le côté arrière (rappel = touring) très pratique pour se rabattre àprès un dépassement.
Problème résolu, pas 1 seul angle mort de mon côté, mais au détriment de l'autre... du coup, je tourne bcp la tête à droite
et je m'y suis fait.
A+
J'ai eu le même problème (en plus, sur le touring...) et j'ai résolu en changeant les miroirs seulement en mettant un miroir "angle mort" côté conducteur (malheureusement, ce miroir ne fait pas dégivrage
Problème résolu, pas 1 seul angle mort de mon côté, mais au détriment de l'autre... du coup, je tourne bcp la tête à droite
A+
-
Jobi Joba
dégivrants?BM d'origine ou copie?joe23 a écrit :j'ai des rétros style M3 électriques avec angle mort d'origine qui étaient sur ma e34.
@+
- joe23
je viens d'aller voir, ils ne sont pas d'origine (car mania) et 4 fils arrivent au rétro donc dégivrables???Jobi Joba a écrit :dégivrants?BM d'origine ou copie?joe23 a écrit :j'ai des rétros style M3 électriques avec angle mort d'origine qui étaient sur ma e34.
@+
voilà, @+
-
Jobi Joba
pas dégivrables...joe23 a écrit :je viens d'aller voir, ils ne sont pas d'origine (car mania) et 4 fils arrivent au rétro donc dégivrables???
Donc non merci...