Help Probleme Sur 323i E 21
- alexandre
Re: Help Probleme Sur 323i E 21
bonsoir oki je vais essayer ca si je me trompe pas il s agit bien de la vis qui est sur le bloc boite a air a coté du distributeur au fond du tube ? merci @+ 

le plaisir de conduire 323I
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Ta durite débranchée ne serait elle pas celle du master vac ???
Si les solutions sur l' injection ne donnent rien, regardes si la microrondelle backélite située entre les 2 grosses rondelles du fil fixé sur le distributeur, pour aller à la bobine, est bien présente et en état
...
De même, si tu as des rupteurs, la microrondelle située dans la fixation du fil, sur le rupteur (toujours celle entre les 2 plus grosses
).
Vérifies aussi que le fil arrivant sur les rupteurs n' est pas blessé, et que sa cosse n' éffleure, ou ne touche, pas la masse
.
Ci@o,
Nanard.
Ta durite débranchée ne serait elle pas celle du master vac ???
Si les solutions sur l' injection ne donnent rien, regardes si la microrondelle backélite située entre les 2 grosses rondelles du fil fixé sur le distributeur, pour aller à la bobine, est bien présente et en état

De même, si tu as des rupteurs, la microrondelle située dans la fixation du fil, sur le rupteur (toujours celle entre les 2 plus grosses

Vérifies aussi que le fil arrivant sur les rupteurs n' est pas blessé, et que sa cosse n' éffleure, ou ne touche, pas la masse

Ci@o,
Nanard.

-
Bonsoir, et oui la vis de richesse, c'est bien celle qui est a cote du distributeur d'essence au fond du tube. Le problème c'est que pour la regler, la plupart des cles allen sont trop courtes,alexandre a écrit :bonsoir oki je vais essayer ca si je me trompe pas il s agit bien de la vis qui est sur le bloc boite a air a coté du distributeur au fond du tube ? merci @+
donc si tu veut gagner un peu en hauteur, tu ouvre le boitier du filtre a air et tu remonte le plateau sonde a la main pendant que tu tourne la vis. moteur arreté bien sur, sinon tu vas la noyer encore +

- alexandre

- alexandre
BONJOUR a tous et un grand merci ma titine roule presque bien
plus que des finitions et tous seras bon pour le moment elle veille dans son garage elle atend sa peau neuve qui arrive ce week end
et oui la miss vas avoir le droit a un petit coup de jeune elle avais subit les outrages du temps mais la est la force des bm c est de tenir bon a bientot