Salut les gars, je suis allé voir la 745i rouge que je vous parlais, genre visite surprise. Elle était capot ouvert avec entonnoir sur le remplissage de boite auto, donc vous aviez vu juste, manque d'huile et surchauffe. Le vendeur

m'a dit qu'ils allaient démonter la boite

Ca commence mal. Il m'a dit aussi qu'elle appartenait a un pépé de 78ans avant, mais vu un support de CB sur la malle arrière et les trous de fixation du poste, cela m'étonne beaucoup

. Pas de carnet d'entretien; pour une voiture de 101000kms ça la fout mal! Pas de clé non plus, ils ne savent plus ou elles sont. Sinon extèrieurement, elle est nickel; elle a été repeinte. Ancien petit choc arrière car le pare choc est plus rentré d'un côté .La malle ferme bien mais fait un peu balancoire sur sa gache: mauvais alignement. Les portes ferment bien. L'intèrieur est beau mais un peu sale. Pas pu l'écouter tourner. Les niveaux eau et huile OK et propres. 4jantes alu TRX avec 4 bons pneus. D'aspect, elle est trés joli mais je ne la sent pas pour 4000€. Le vendeur m'a dit aussi qu'il l'avait précedemment vendue a un gars du club BMW france mais que celui ci était tombé en panne à Limoges en la remontant sur Paris. Il lui a donc remboursé. Au moins, il est franc sur ce coup là. Je ne sais que faire!
Je crois que je vais reprendre mes recherches.
Votre avis?
@+ ET merçi encore pour vos conseils, vous m'avez bien aidé.