A mon avis, il va falloir mettre de l'apprêt polyurétane par dessus le minium, sinon tu vas avoir des réactions avec la peinture métalisée et ça peut même se décoller.
Puisque tu as un compresseur, tu peux apprêter toi-même toute ta voiture, non?
Comme ça tu la livre au carrossier remontée, poncée et camouflée, et il a plus qu'à mettre la touche finale.
C'est comme ça que je vais faire pour la B9 (un jour )
Je ne sais pas trop quoi dire.
Je viens de me cogner les deux pages du sujet, et les quelque 200 images.
C'est dingue, absolument incroyable.
J'ai un profond respect pour les personnes qui se lancent dans ce type de travaux titanesques.
Je trouve ça tout simplement extraordinaire.
C'est typiquement le genre de choses que j'aimerais pouvoir faire.
Mais je n'en ai ni les capacités financières, ni les connaissances requises.
Je reste béat d'admiration devant l'ampleur des travaux effectués, et je ne te féliciterai jamais assez, 316baur, pour le boulot que tu réalises.
Je tiens à t'apporter, si besoin en était, par ce message, tout mon soutien, mes félicitations, et tout mon respect vis-à-vis du travail accompli.
Bonne continuation, moi, je vais me relire le message.
Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.
Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.
Merci a tous pour les félicitations !!!!
Sa fais chaud au coeur !!!!!
Pour répondre a Baur320 , je suis allé voir une 320/6 E21 de 83 , Gris polaris , elle est en éats corect , et elle a un prix raisonable .
Elle est loin d'ter neuve c'est certain (165 000 Kms ) , mais apparement pas mal entrenus .
Le seul soucis est c'est que j'ai tellement aprécié de la conduire ,sa va me faire mal au couer de la sacrifié ...
316baur a écrit :Le seul soucis est c'est que j'ai tellement aprécié de la conduire ,sa va me faire mal au couer de la sacrifié ...
Je comprends ta réaction.
Quand on est amoureux de bagnolles, on oublie parfois que c'est uniquement de la "féraille".
C'est vrai que si elle est récupérable, c'est dommage de la mettre en pièces.