Bon, je serai le seul, mais je ne te conseille pas les Bridgestone.... La maladie des Bridgestone est que les flancs sont beaucoup trop souple... Ca marche bien, mais tu as un retard dans le placement de la voiture... Tu tournes, il ne se passe rien et puis, hop, ça accroche! Très déplaisant à mon goût... Par contre, ils vont bien sur le mouillé...
Les Pilot Sport, ça va bien, bien que je trouve que ça s'use vite... La voiture manque un peu de mordant à l'inscription.... Ils ne les font plus dans ma taille, donc, au revoir...
Les ContiSportContact (1 & 2), c'est pour moi le maître-achat! Ils vont bien partout, ils sont francs et progressifs. Je trouve qu'ils ne s'usent pas vite, contrairement à ce qui a été dit.... Perso, j'ai fait 8000km avec des contact2 sur l'arrière de la M3... En conduite très sportive! Ce sera mon prochain achat...
Les Toyos, c'est incroyable! La gomme est vraiment tendre, ils accrochent tout le temps et sont vraiment progressifs... Par contre, gomme tendre, pas de miracle, ça s'use vite!
Un petit mot sur les Fulda, marque appréciée des allemands en seconde monte: plus jamais!!! La gomme est dure, ils sont très résistants, mais question tenue de route => à oublier! Sur le sec, c'est brutal, sur la pluie, c'est zéro et sur la neige... Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à me mettre en mouvement sur le plat... => Merguez du jour...
Du yokohama, je ne sais pas si il y en a dans ta taille... Ca marche très bien, mais les flancs sont durs comme de la pierre => interdit si tu as un dentier...

J'ai fais 2700km avec des Yokos à l'avant, mais çane compte pas, on me les avait montés à l'envers...

(même pas vu, en plus...)
Je te conseille fortement le ContiSportContact2... Un peu cher, certes, mais pour moi, c'est justifié!
@+ et bon choix....