Modif Silencieux Origine

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max93
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Re: Modif Silencieux Origine

Message par max93 »

perso je trouve ca [...censuré...] de percez un pot pr faire du bruit :(
en mobylette d'accord , mais la :rolleyes:
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thib21
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Re: Modif Silencieux Origine

Message par thib21 »

Je suis un peux de ton avis max93 !
Sinon pour ce qui est de passer les dimetres des trous a 10 t'aura un plus joli bruit mais d'autant plus de retours (les petaradements si c'est francais!)
Franchement plutot que de faires des trous dans des silencieux qui valent la peau du [...censuré...], debranchez seulement vos silentieux sur une des 2 sorties si vous avez une bi-tubes!!!
C'est tip top, gratuit et reversible!
Image Image 325I COUPE - PONT AUTOBLOQUANT

JOBM83
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Re: Modif Silencieux Origine

Message par JOBM83 »

Salut à tous moi j'ai un 325 I e 36 qui ne fait pas beaucoup de bruit aussi je suis intérésser pas le clapet dans le silencieux masi je pige pas trop ou le déconecter ;) ;)

alors peut etre que mon silencieux n'est pas equipé mais ce un double sortie alors je sais pas si quelqu'un aurait un truc la dessus je l'en repmercie d'avance

aller bonne route à tous salut

madeira
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Re: Modif Silencieux Origine

Message par madeira »

pas de clapet sur 325i
uniquement 328i et apperement une 320i automatique dans le forum

JOBM83
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Re: Modif Silencieux Origine

Message par JOBM83 »

ha ok merci donc pas moyen pour moi aussi de faire un jolie bruit sans changer le silencieux???

sinon jte remercie sa m'evitera de me pencher pendant 1h deriere mon pot

:thup: :thup: :thup: :thup:

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max93
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Re: Modif Silencieux Origine

Message par max93 »

franchment j'ai aucun interet a lui faire de la pub , mais lorenz vds un pot et le tarif ma l'air correct ;)
alors plutot que de flinguez vos pot d'origine..... :rolleyes:


son annonce


+++++ ;)
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luc955
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Re: Modif Silencieux Origine

Message par luc955 »

'lut,
ben non il faut quand même avouer qu' ouvrir un silencieux de 3.0L(recente!),il faut le faire.....et de même le bouleau....c'est plutôt "tres bien fait"  (bon pour le chèque tu me l'envoies....    )
Bah, le plus dur, c'est le premier coup de disqueuse, après , t'as plus le choix ! Euh, pas de chèque non, quelques courbettes , ça ira ? :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Bon sérieusement,pourquoi ce serait plus dur sur 328???
Ben la forme est déjà pas la même, et le pot est soudé sur la longueur, contrairement au Z. Et la tôle a l'air plus fine, sur le Z c'est plusieurs couches d'inox bien épaisses, c'est facile à souder à l'arc. Sur le 328, je crains qu'à l'arc cela ne le fasse pas, et je suis pas équipé autrement pour souder !!!
Tchao ! :D
luc955
Z3 roadster 3 litres 2001, 328i coupé 1995

JOBM83
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Re: Modif Silencieux Origine

Message par JOBM83 »

Javoue que son silencieux est bien sympa reste plus qu'a grater les tiroirs pour les sous

merci bye

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loloaston
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Inscription : mer. nov. 17, 2004 10:53 am

Re: Modif Silencieux Origine

Message par loloaston »

merci pour les reponses, ;)
pour le trou sous le silencieux le gain est minime(mais sympa)

Par contre après un petit tour, la condensation goutte vachement quand le pot n'a pas eu le temps de bien chauffer et l'evaporer :blink: (c'est une vraie piscine là dedans)

Bon on va dire que ma region est humide :D (voiture dort quand meme dans garage),là,je comprend mieux l'oxydation dans des pots avec toute cette flotte qui doit stagner dedans....

Ciao les passionnés
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
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madeira
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Inscription : jeu. août 26, 2004 1:34 pm

Re: Modif Silencieux Origine

Message par madeira »

Autre solution pas chère :

Tu mets un embouts (de 10€ à 150 €) sur tes sorties, en les découpant un peu, tu vas libérer du bruit qui ne sera pas comblé par l'embout.
Bruit vachement plus sympathique que de faire des trous.
Autre avantage : le look !
PS: c'est un conseil d'un garagiste tuner !
Je vais faire cette modif dans pas longtemps je pense.

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