cette année il y avait une somptueuse 528i E12, et une très belle 326 !
manu >> le club E21 de france ? ça en est où petit cachotier ?

La R50 je crois qu'il n'y avait pas de plaques......La 507 est effectivement archi-connue par ceux qui suivent les évènements!Double Haricot a écrit :salut greg, merci pourles photos. c'est vrai que maintenant çaenleve un peu du suspense mais bon c'est sympa quant meme. bon la 507 je la connaissais déjà vue que j'ai roulé dedans il y a quelques années mais ça fait toujours quelquechose de voir cette voiture sublime.
dis moi la moto derriere une R50 je crois ne serait elle pas immatriculée dans le 72?
greg92 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous chaque année ressemble à la prédente. Pour voir des voitures plus abordables mais néanmoins mythiques il faut sur les salons en Allemagne ou en Suisse. En France la place est comptée sur le stand : allez chez les constructeurs français et vous verrez de vrais stands bien remplis et très représentatifs des gammes de l'époque.Et oui nous sommes chez nous!
Par contre au niveau miniatures chez BMW il y a un choix impréssionnant!
En tout cas vous êtes les premiers à les voir ces bagnoles.
@+
Manu: je ne vois pas pourquoi tu utilises des Smileysmanuz1 a écrit :greg92 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous chaque année ressemble à la prédente. Pour voir des voitures plus abordables mais néanmoins mythiques il faut sur les salons en Allemagne ou en Suisse. En France la place est comptée sur le stand : allez chez les constructeurs français et vous verrez de vrais stands bien remplis et très représentatifs des gammes de l'époque.Et oui nous sommes chez nous!
@+![]()
![]()
![]()
![]()
le stand BMW est payer par BMW france![]()
![]()
Les miniatures c'est BMW france qui les avancent au club BMW et ils ne payent que les voitures vendues.
Moi depuis que j'ai vu à retromobile un Z8 en vedette![]()
il pourrait se faire préter des BMW de BMW tradition.
ric
je suis bien d'accord mais c'est BMW qui donne les sous sous (dans la popochemanuz1 a écrit :greg92 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous chaque année ressemble à la prédente. Pour voir des voitures plus abordables mais néanmoins mythiques il faut sur les salons en Allemagne ou en Suisse. En France la place est comptée sur le stand : allez chez les constructeurs français et vous verrez de vrais stands bien remplis et très représentatifs des gammes de l'époque.Et oui nous sommes chez nous!
@+![]()
![]()
![]()
![]()
le stand BMW est payer par BMW france![]()
![]()
Les miniatures c'est BMW france qui les avancent au club BMW et ils ne payent que les voitures vendues.
Moi depuis que j'ai vu à retromobile un Z8 en vedette![]()
il pourrait se faire préter des BMW de BMW tradition.
ric
bonsoir pas seulement qu'a retro mobile dans les petits salons aussi, et le plus aberrant c'est les marchands de miniatures qui achetent en stock le premier modele vendu en presse genre voiture tour de france etc qui les revendent 10 a 15 euros alors que ca coutait au depart 2 a 3 eurossuperpooky a écrit :c'est chaque année pareil et j'ai l'impression de plus en plus d'avoir affaire à des stands de professionnels qui font un peu trop leur beurre à mon goût ... question de point de vue ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités