Bonjour et merci,
Ca pourri vraiment l'envie d'avoir une belle voiture, toute cette petite délinquance.
En fait je compte masquer mon aile autour de la griffe pour déposer peinture et vernis avec l'aérographe, pour être sûr de ne pas dépasser sur le reste de l'aile. Merci pour ton conseil le dan, je te rassure, je vais m'entraîner avant sur un autre support.
La carrosserie c'est ce qu'il y a de plus délicat à mes yeux, c'est pas comme la mécanique, en pense toujours arriver à faire mieux qu'avant et en fait c'est pire, même quand on passe chez 80% des carrossiers, souvent c'est la couleur qui n'est pas identique car nos peintures vieillissent ou alors il s'est loupé ou sinon c'est des petites coulures de vernis dans les retours, ou alors y'a pas le même épaisseur de peinture partout, sans compter le manque de sérieux sur l'alignement de la carroserie enfin, il faut vraiment connaître le carrossier pour prendre le risque. N'en connaissant aucun de fiable dans la région, je me lance dans une mini retouche perso, j'ai déjà eu pas mal d'echec dans la retouche de carrosserie (sur d'autres autos) que je peux me lancer avec un peu d'expérience.
@+