Bonsoir à tous,
Ca fait maintenant 1 ans que j'ai ma 318i, j'en suis très content mais bon ca manque un peu de chevaux je trouve.
Vu que j'ai eu une voiture de fonction avec mon taff, je peux me permettre de prendre une voiture un peu moins raisonnable en terme de consommation et d'entretien (puisque je roulerai très peu avec), et en terme d'assurance (au tiers ca suffira, alors que la 318i est en tout risque).
J'ai donc bien envie de vendre ma 318 pour prendre un coupé style 325i ou 328i, ou meme une série 5 genre 535i ou autre.
Pensez-vous que c'est faisable avec 7000€ de budget ?
J'ai vu sur une annonce une 328i de 96, 120000km, 1ere main pour 7500€, vous en pensez quoi ?
Je vois pas mal d'annonces de voitures avec 160000km, est-ce risqué point de vue fiabilité ?
Est-ce Bien Raisonnable...
- Julius
-
528iE28
Re: Est-ce Bien Raisonnable...
J'ai bien trouver ma 528 de 1997 pour 7600 Euros pour 194000 km.
donc c faisable, pour la fiabilité du moteur, bien entretenus ya pas de problème.
Je te conseil de t'orienter vers une E39 si tu peux, c bcp plus moderne et pas plus cher pour la meme anné meme kilométrage souvent !
a++
donc c faisable, pour la fiabilité du moteur, bien entretenus ya pas de problème.
Je te conseil de t'orienter vers une E39 si tu peux, c bcp plus moderne et pas plus cher pour la meme anné meme kilométrage souvent !
a++
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
- moishe
et pourquoi ??528iE28 a écrit :Je te conseil de t'orienter vers une E39 si tu peux, c bcp plus moderne et pas plus cher pour la meme anné meme kilométrage souvent !
a++
Les motivations entre une E36 et une e39 sont vraiment différentes...il veut un coupé et tu lui conseilles une berline de taille plus que conséquente
M5E34 94'
- superpooky
à mon avis, c'est carrément faisable pour 7000 euros de trouver une 328i ...
effectivement, entre une berline 528i confortable pour la route, et un coupé 328i plutôt destiné à la conduite sportive ( circuit ??? ) ce n'est pas tout à fait la même utilisation ...
et moi donc ? j'ai bien trouvé un 528i gratuit avant hier ??? bon d'accord, c'est une E28 de 87 ...
mais bon, abs, clim ...etc ...
effectivement, entre une berline 528i confortable pour la route, et un coupé 328i plutôt destiné à la conduite sportive ( circuit ??? ) ce n'est pas tout à fait la même utilisation ...
et moi donc ? j'ai bien trouvé un 528i gratuit avant hier ??? bon d'accord, c'est une E28 de 87 ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
528iE28
tout simplement pour rouler dans une voiture qui fait bcp plus récente qu'un E36 ou E34 dailleurs...
après une utlisation sportive d'un coupé pour tout les jours je demande à voir !
Meme si tu as raison que ce n'est pas du tout la meme philosophie de conduite .. !
ct juste un avis
si tu veux vraiment un coupé pour ce prix là de toute façons tu n'aura pas gd choix..ce serat un coupé E36
a++
après une utlisation sportive d'un coupé pour tout les jours je demande à voir !
Meme si tu as raison que ce n'est pas du tout la meme philosophie de conduite .. !
ct juste un avis
si tu veux vraiment un coupé pour ce prix là de toute façons tu n'aura pas gd choix..ce serat un coupé E36
a++
- Julius
Effectivement, une E39 ca me branche nettement moins, et puis une 528i en terme de performance par rapport à une 328i on est pas sur le meme niveau !
Je ne suis spécialement attaché à un coupé, mais je veux rester avec un bon niveau de perfs (sans parler de M///, ca attendra un peu ca
)
A noter que ca n'est PAS pour une utilisation tous les jours, pour ca j'ai ma 307
Je ne suis spécialement attaché à un coupé, mais je veux rester avec un bon niveau de perfs (sans parler de M///, ca attendra un peu ca
A noter que ca n'est PAS pour une utilisation tous les jours, pour ca j'ai ma 307
325ti
- max93
franchment , celle a 7500--120000km et 1ere main ca pourrait etre interessant
apres faut voir les factures ect mais 1ere main c'est pas mal
apres faut voir les factures ect mais 1ere main c'est pas mal
- superpooky
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
528iE28
Coté perf y'a pas un fossé entre un 528i et un 328 Ci
perf
Mais c sur pour une voiture du week end un E39 c pas ce qu'il y a de mieux !!
pour moi le mieux serait un Z3 2.8i pour le week end !
a++
perf
a++
- moishe
peut etre, mais Julius il veut un 328.....t'as une E39 à vendre ou quoi ??528iE28 a écrit :Coté perf y'a pas un fossé entre un 528i et un 328 Ci
perf
a++
M5E34 94'