ah oui, cette petite molette bien discrete sous le frein à main ...
c'est le truc que tu tourne discrettement lorsqu'une porsche s'arrète à côté de toi au feu ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
pfuiii, cette B7 turbo elle m'époustoufle, elle est magnifique, une voiture comme j'en aurais jamais, ou alors lorsque j'aurais 21 000 euros en trop.
Bon, je repars boucher les trous de ma B9
@ Alireza, la voiture est vraiment belle. Félicitations. Il se peut même que nous nous soyons contactés a propos de
cette voiture. Je l'avais en effet vue sur ton sitre Web car elle m'interessait (je pense avoir écrit un eMail mais cela remonte a quelques temps deja !).
Pour les Fans de 323 ALPINA C1 a propos de laquelle une discussion a été démarrée quelques semaines en arrière,
Il y a actuellement une 323 ALPINA C1 a vendre sur eBay allemagne (Numero eBay 4530096059).
Salut Manu,
Je ferai des photos moteur quand j'aurai nettoyé un peu, c'est assez poussièreux la, et faudra que je la mette sur le lift pour le dessous.
Batmobiledriver,
C'est possible que ca soit mon pater qui t'ai répondu a l'époque. Elle etait pas encore prête à ce moment la probablement.
Bref, je fais pression pour la garder !
vraiment belle, faudra vraiment refaire un meeting franco-suisse
sinon, d'après tes messages et le site, j'ai l'impression que tu ne penses pas la garder très longtemps... la pression de ton paternel est si forte ? ou penses-tu investir plus pour ta "trident-mobile" ?