Probleme D'eclairage De Tableau De Bord

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Probleme D'eclairage De Tableau De Bord

Message par Invité »

coucou je suis le ptit nouveaux du forum j'ai un probleme sur ma bmw 316 i de 94 j'ai tout mes lumiere de tableau de bord(compteur .allume cigares.chauffage) j'ai regarder les fusible et je vois rien merci de bien vouloir m'aider klitus

migaso

Re: Probleme D'eclairage De Tableau De Bord

Message par migaso »

Salut

Avant de chercher plus loin , je sais que ça peut paraitre c....,mais verifie bien que ton boutton de reglage de l'intensité de la lumiere est bien reglé.

Bye

Invité

Message par Invité »

merci de la reponse j'ai regarder mais oui il est bien mis mais j'ai aussi qd j'oublie mes phares le buzer qui va + donc je sais + trop koi lollllllllllll :frust:

Steele

Message par Steele »

Salut,

Essaie d'extraire le rhéostat d'éclairage (le "variateur"), et de le court-circuiter.

Si ton tableau de bord s'éclaire à nouveau, il faudra changer cette pièce ou tenter de la réparer (morte pour morte ...).

Essaie s'il te plait de ne pas utiliser le langage SMS. Merci.

Je crois que tu auras plus de facilité à lire mon message que je n'en ai eu à lire le tien. :P

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Message par Invité »

voila j'ai resolu le probleme y avait 1 fil ent court circuit derriere la radio erreur de ma part qd j'ai installè la radio j'ai mal isolé les fils mille merci de m'avoir aider
a l'avenir j'essayerai de plus utilisé le language sms lollllllllllllllll :noelcoucou: :P

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »