bonjour une culasse pour une e21 323i certifiée 50000kms pour 300 euros cher ou pas ? par rapport
a du neuf qui peut m'aider svp merci
Culasse
Re: Culasse
salut.
je pense que c'est un prix correct !
une culasse neuvve te sera ventu sans AAC alors !!
@+
fred
je pense que c'est un prix correct !
une culasse neuvve te sera ventu sans AAC alors !!
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- charlie-AMK
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Re: Culasse
Salut !
qui la vend ? un professionnel ? un particulier ? car dans le second cas si le gars te signe un papier comme quoi il certifie que la culasse a bien 50 000km, juridiquement ça ne vaut pas grand chose même si c'est un plus.
Dis au vendeur que c'est ok s'il la fait éprouver avant et que le gars qui fera l'épreuve examine la culasse nue il saura te donner une estimation suivant l'usure et les rayures au niveau de l'AAC...
Une culasse neuve de 323i chez BMW c'est 1015 euro HT et sans la com' que prend la concession...
une épreuve c'est une 60 aine d'euro.
qui la vend ? un professionnel ? un particulier ? car dans le second cas si le gars te signe un papier comme quoi il certifie que la culasse a bien 50 000km, juridiquement ça ne vaut pas grand chose même si c'est un plus.
Dis au vendeur que c'est ok s'il la fait éprouver avant et que le gars qui fera l'épreuve examine la culasse nue il saura te donner une estimation suivant l'usure et les rayures au niveau de l'AAC...
Une culasse neuve de 323i chez BMW c'est 1015 euro HT et sans la com' que prend la concession...
une épreuve c'est une 60 aine d'euro.
- zark
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Re: Culasse
j'ai vu ca sur ancienne .net elle est dans le var peut etre quelqu'un du forum je n'ai pas encore appelé
je voulais avant tout avoir un avis ,de toute façon il faudra que je trouve une solution pour mon moteur soit c'est la culasse fendue ou un le joint mais les symptomes sont bizarres un peu de mayo au niveau du remplissage d'huile mais elle ne chauffe pas specialement .Le probleme comme dit charlie c'est de savoir si la culasse est en bon etat mais a plus de 1000kms de distance pas facile pour moi de verifier a moins qu'une bonne ame de ce secteur puisse le faire pour moi.
je voulais avant tout avoir un avis ,de toute façon il faudra que je trouve une solution pour mon moteur soit c'est la culasse fendue ou un le joint mais les symptomes sont bizarres un peu de mayo au niveau du remplissage d'huile mais elle ne chauffe pas specialement .Le probleme comme dit charlie c'est de savoir si la culasse est en bon etat mais a plus de 1000kms de distance pas facile pour moi de verifier a moins qu'une bonne ame de ce secteur puisse le faire pour moi.
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6
- charlie-AMK
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Re: Culasse
Ben ce que tu peux faire c'est déposer la tienne et la confier à un professionnel (AD pro et autres) qui va l'éprouver pour voir si elle présente un défaut ou pas. Au besoin il va la rectifier.
Comme ça tu seras fixé si c'est ta culasse ou ton joint de culasse avant de te lancer dans des achats incertains car il est très facile de dire qu'une culasse a 50 000km, qu'elle les ai réellement demande étude auprès d'un homme de l'art.
Eprouvage et réctifiction ça coute 130 euro, du moins ici en bretagne
Comme ça tu seras fixé si c'est ta culasse ou ton joint de culasse avant de te lancer dans des achats incertains car il est très facile de dire qu'une culasse a 50 000km, qu'elle les ai réellement demande étude auprès d'un homme de l'art.
Eprouvage et réctifiction ça coute 130 euro, du moins ici en bretagne

- zark
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Re: Culasse
merci charlie faut que je me lance a part la mecanique de base vidange bougie un peu d'electricité le reste j'ose pas trop touché je vais demenagé en bretagne car apparement vous etes assez fort en grosse meca




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- charlie-AMK
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Re: Culasse
Ben finalement déculasser et toucher à tout ça c'est pas compliqué,ça reste de la mécanique assez basique au même titre que changer ses freins, sauf que c'est plus long et plus couteux 

- manuz1
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Re: Culasse
salut,
le prix est correct à condition que la cullasse soit bonne et si elle est complète.
Aprés je pense qu'il faut compter pour change rles joint de queue de soupapes et roder le ssoupapes.
L'opération n'est pas du tout compliqué mais demande un peu de matos ( compresse soupape, clé angulaire...)
a+
le prix est correct à condition que la cullasse soit bonne et si elle est complète.
Aprés je pense qu'il faut compter pour change rles joint de queue de soupapes et roder le ssoupapes.
L'opération n'est pas du tout compliqué mais demande un peu de matos ( compresse soupape, clé angulaire...)
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- zark
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Re: Culasse
ou je ramene l'auto dans sa region d'origine la tienne 

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- manuz1
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Re: Culasse
ben si tu veux à sharkland y a un atelier méca à cotés de la casse autozark a écrit :ou je ramene l'auto dans sa region d'origine la tienne

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