tes rapports de boite sont donc

Monter une boite de S14 sur M20

a+
une is 4 cyl ??bmiste a écrit :la boite de 320is se monte sans modif ,j ai seulement changer l embrayage il y a pas de d histoire de cloche
par contre coup de bol pour avoir trouver une boite de 320is![]()
oui mercialeynos a écrit :manuz1---> 320is = moteur M3 e30 !!! donc 4 cyl
tu sais ca qd meme
En fait y'a vraiment que la première qui change carrément, mais on s'en fiche un peu, c'est juste pour démarrermanuz1 a écrit :![]()
enfin faut avoir envis que l'étagement soit le meme quand meme
3.35 /3.72 :blink:
1.36/1.32![]()
y a que la 2 qui est pareil
a+
donc boite de M42 pas compatible avec s14 ...ispierre a écrit :Salut a tous
j'ai moi meme monté une boite M3 E30 sur une 318 is E 30 bloc M 42 il faut effectivement changer la cloche sinon impossible cloche que l'on trouve chez DELAGE pour les groupe F, si tu veux monter une boite plus courte et pas chère sur M 40 prends une boite 5 de E 36 la premiere est en haut, et un peu courte, mais sa demenage vitesse de pointe reduite a 160/170 (pour petit circuit) ou montée
320 is = 4 cyl. 2000cc. M3 pour le marche italien portugais et espagnole caisse identique a 325 i sauf moteur boite pont et traverse arriere a +
sauf que cela représente 100 tr/min de différence pour une vitesse en sortie de boite identique.r2087 a écrit :En fait y'a vraiment que la première qui change carrément, mais on s'en fiche un peu, c'est juste pour démarrer :D
Ensuite la 3ème 1.36 contre 1.32, y'a 3% d'écart, je suis pas assez calé en pilotage pour me rendre compte de ces 3% :P
Les autres rapports sont les mêmes : Moralité c'est TRÈS TRÈS proche :ph34r:
Ca signifie que le pont est plus long sur E36 ?ispierre a écrit :Salut a tous
j'ai moi meme monté une boite M3 E30 sur une 318 is E 30 bloc M 42 il faut effectivement changer la cloche sinon impossible et prendre l'arbre de transmission M 3 c'est pas le même coté sortie de boite, cloche que l'on trouve chez DELAGE pour les groupe F, si tu veux monter une boite plus courte et pas chère sur M 40 prends une boite 5 de E 36 la premiere est en haut, et un peu courte, mais sa demenage vitesse de pointe reduite a 160/170 (pour petit circuit) ou montée
320 is = 4 cyl. 2000cc. M3 pour le marche italien portugais et espagnole caisse identique a 325 i sauf moteur boite pont et traverse arriere a +
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités