Temoin Injecteur Allumé 524td
-
nicolino250
Temoin Injecteur Allumé 524td
bonjour a tous ,j'ai deux petit problème (j'espère) je vient de faire l'acquisition d'une bm 524dt de 91, et j'ai mon temoin injecteur qui s'allume au bout de 5 minutes,et qui se met a clignoter. le deuxième j'ai la petite pompe qui actionne la petite tringle du compresseur qui etait debranché !(ou vas la durite) dans ce model elle est pas relié au turbo ! j'avais pensé a la pompe a vide peut etre!!mais elle resterai toujours en ouverture !! alors a quelle endroit merci pour vos reponses.
- attticcus
Re: Temoin Injecteur Allumé 524td
yop
pour ton probleme de voyan d'injecteur c'est soit que tu as l'eau dans le circuit je pense (pas sur)ou bien un soucis d'injection.
parfois ce voyant s'allume quand le boitier electronique deconne et la le compte tour ne fonctionne plus non plus et l'auto roule comme un veau car le turbo ne ce lance plus.
donc peut etre que le turbo de ton auto a été debrancher pour ne pas que tu detecte qu'il y avait
un probleme.
ton compte tour fonctionne?
en esperent que ca ne soit juste qu'un probleme mineur et que je me trompe!
pour ton probleme de voyan d'injecteur c'est soit que tu as l'eau dans le circuit je pense (pas sur)ou bien un soucis d'injection.
parfois ce voyant s'allume quand le boitier electronique deconne et la le compte tour ne fonctionne plus non plus et l'auto roule comme un veau car le turbo ne ce lance plus.
donc peut etre que le turbo de ton auto a été debrancher pour ne pas que tu detecte qu'il y avait
un probleme.
ton compte tour fonctionne?
en esperent que ca ne soit juste qu'un probleme mineur et que je me trompe!
-
nicolino250
merci de me repondre
effectivement il devait étre debranché pour ca ! le temoin s'allume au bout de 5 minutes des quelle est chaude et s'eteind et rallume tout le long du chemin
non mon compte tour fonctionne bien 
- attticcus
si ton compte tour fonctionne c'est que le boitier et surment bon.
donc tu as surment un soucis d'injection mais la je ne peux pas t'aider je ne suis pas assez caler.
pour ton turbo je n'ai plus ma 524 donc je peux plus verifier.
donc tu as surment un soucis d'injection mais la je ne peux pas t'aider je ne suis pas assez caler.
pour ton turbo je n'ai plus ma 524 donc je peux plus verifier.
-
nicolino250
merci attticcus pour ton aide j'espere resoudre c'est petit problème sur le site a ++++++
-
nicolino250
apparament j'ai résolu le probème du témoin d'injecteur .fuite a deux injecteurs (nettoyés et bloqués) et remettre une petite durite qui sort de la pompe a vide et qui vas (a coté des 2 grosses durites qui sont avant le servo frein) remettre les deux vis qui manqué du collecteur du turbo,changé les joints du collecteur d'echappement, au bout d'une quinzaine de km plus de temoin c'est cool.par contre comment fonctionne les témoins de control? esque le temoin inspection reste tout le temp allumé?parsque j'ai tout les témoins vert éteind mais inspection est allumé merci les gars
- attticcus
c'est l'heure de la vidange!!