Petite Info Sur Radio Cd Bmw Business

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
skytouf

Petite Info Sur Radio Cd Bmw Business

Message par skytouf »

bonjour,

j'ai un autoradio bmw business cd avec commande au volant :thup: , et ma question est la suivante:

- peut-on changer de station avec le volant :ranting: ?

je vous demande cela car je peux changer de track cd (de piste cd), le volume biensur, mais des que je suis en radio, si j'appui sur le bouton du haut ou du bas, je n'ai que l'affichage de la station actuelle sur le tableau de bord :surprise: et pas possibilité de changer de station avec le volant :( , ya t'il une manipulation a faire ou une programmation auprès de bmw :huh: ?

merci

soony

Re: Petite Info Sur Radio Cd Bmw Business

Message par soony »

Salut,

moi ça fonctionne sur le mien, buisness cd de e46

as tu mémorisé tes stations?
car le fonctionnement est
FM1 stations 1 à 6 puis FM2 stations 1 à 6 puis retour à FM1 et ainsi de suite.

si tu laisses appuyé ça doit lancer la recherche il me semble, mais pas sur de ça
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

528IA

Message par 528IA »

salut, moi sur mon e39, une simple pression change de station pré-réglée et une pression plus forte et plus longue fait défilé la bande fm. (selon le mode réglé au poste, manuel-RDS...)
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

bisserier

Message par bisserier »

528IA a écrit :salut, moi sur mon e39, une simple pression change de station pré-réglée et une pression plus forte et plus longue fait défilé la bande fm. (selon le mode réglé au poste, manuel-RDS...)
+ 1 pour ma E39.

En revanche, j'ai eu, au début de la prise en main de la voiture et de tous ces boutons (radio, odb et tel) la désagréable surprise de ne plus pouvoir changer les préselections par le volant suite à une série de manipulation de touches.
J'en déduis qu'il est possible de limiter la fonction de certaines touches.

Je t'avoue également que je serais incapable de refaire la manip. Je me rapelle simplement avoir pris les manuels utilisateurs et fait quelques manips (tel et radio).

Eric

skytouf

Message par skytouf »

merci, qq1 à la méthode? ou la manip?

merci d'avance

skytouf

Message par skytouf »

bonjour,

je suis allé chez bmw, ils n'ont pas trouvé le problème (en fait ils ne sont pas pris la tête), ils m'ont dit que ce n'était pas l'autoradio d'origine :blink: , étrange quand même, ya marqué bm dessus pourtant <_< , doc si qq1 a une idée, j'ai la liste des options de la voiture et il y a radio cd, mais bon je vais pas me prendre la tête avec un chef d'atelier, d'ici qu'il me dise que mon poste est hs ya pas loin :ranting: .

donc si qq1 a la manip je suis preneur.

merci

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »