bonjour a tous, aujourd'hui il a fait assez beau, j'ai utilisé ma clim, ca marche bien mais je trouve que mon ventilo souffle pas beaucoup!!!! je ne sais pas si c'est normal ou pas, c'est ma premiere BMW.
sur le cadran si je monte crant par crant ca souffle de + en + normalement, mais a fond ca reste tout de meme pas terrible.
est ce normal, y a t il quelque chose de cassé ou y a t il quelque chose a faire pour que ca marche mieu?
merci de vos reponses
a bientot
Ventilation E36
-
-
Re: Ventilation E36
salut !!
A mon avis tu dois avoir ton filtre d'habitacle completement boucher !!Jette un oeil dessus pour le demontage il y a un poste la dessus.
a ++ Doliprane
A mon avis tu dois avoir ton filtre d'habitacle completement boucher !!Jette un oeil dessus pour le demontage il y a un poste la dessus.
a ++ Doliprane
-
Salut,filtre d'habitacle c'est sûr,j'ai eu la même chose y'a peu de temps(voiture achetée récemment) change le et tu verras la différence,vas dans un centre auto,prends un filtre de la marque VALEO tu as les instructions de montage dessus
ciao
ciao
- max93
-
salut ce matin j'ai demonté mon filtre ( tres facile grace au topic prevu a cet effet!! d'ailleur merci) il y avait un peu de tout dedans je dois dire, je l'ai souflé au compresseur, car je n'avais pas acheté le nouveau filtre pensant que ca devait pas provenir de là !! j'ai retrouvé une bonne soufflerie, c'est nikel!!
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils