je pense au calculateur qui est en mode de secours (je me trompe peu etre) ou le calage de la pompe a injection ,.. pourtant elle ne fume pas mais elle tourne bizarrement au ralenti..... si quelqu"un peu venir a mon secours car j'en ai marre.....
Voyant D'injection!
- tazout
Voyant D'injection!
bonjour tous le monde ,ca y est j'ai recuperé ma titine (elle eté chez le mecano pour le changement de la chaine de distri,pignon ,tendeur,etc...) , maintenant elle demarre au 1/4 de tour ! mais le probleme c'est que dés que je pousse le moteur dans les tours,le voyant d'injection s'allume et le moteur ralenti d'un coup , ca repart et rebelote!!!! que faire ?
je pense au calculateur qui est en mode de secours (je me trompe peu etre) ou le calage de la pompe a injection ,.. pourtant elle ne fume pas mais elle tourne bizarrement au ralenti..... si quelqu"un peu venir a mon secours car j'en ai marre.....
merci
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa
- Steele
Re: Voyant D'injection!
Salut,
Vérifie que le câble de l'injecteur pilote ne soit pas abîmé, ou pincé sous le collecteur d'admission.
Dans tous les cas, retour au garage et dépannage du problème sous garantie.
A bientôt.
Steele.
Vérifie que le câble de l'injecteur pilote ne soit pas abîmé, ou pincé sous le collecteur d'admission.
Dans tous les cas, retour au garage et dépannage du problème sous garantie.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- tazout
salut,je viens de verifié mais il n'est pincé nul par ,il est bien branché..... est ce que cela peux venir de la pompe a injection qui est mal calé ? pourtant elle ne fume pas ....
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa
-
Marc524TD
Non, un mauvais calage de la pompe ne fait pas allumer ce voyant .
Comme Steele , je pense que tu devrais la ramener au garage qui t'a
fait la réparation .
Comme Steele , je pense que tu devrais la ramener au garage qui t'a
fait la réparation .
- tazout
je l'ai ramené et il m'a dit que c'etait l'injecteur pilote qui etait hs.... j'espere que ce n'est que ca 
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa