Et 54 m/kg a 2000 tr/mn !!!kharn a écrit :Je reve d'une Muscle Car de 1200kg et de 450ch V8 ...
335i E90 Twin Turbo...
- fabfue
- Messages : 2199
- Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
- Localisation : Massy 91
Re: 335i E90 Twin Turbo...
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: 335i E90 Twin Turbo...
54 ? pfff pas assez, je dirais plutot 65fabfue a écrit :Et 54 m/kg a 2000 tr/mn !!!![]()
Quand je pense que certains Hemi depassaient les 70mkg ...
Ca me fait penser que mon sujet sur les Muscle Car a disparu
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: 335i E90 Twin Turbo...
moi je suis pour les turbo essence ...!
pensez donc à ces 2002turbo, B7turbo etc ...!
bon, d'accord, c'est pas que du bmw pur notament pour l'Alpina ...
en tout cas, j'envisage de passer d'un essence atmo à un essence turbo ... et certainement pas un diesel turbo ! ! ! pouah, quelle horreur ! ! !
pensez donc à ces 2002turbo, B7turbo etc ...!
bon, d'accord, c'est pas que du bmw pur notament pour l'Alpina ...
en tout cas, j'envisage de passer d'un essence atmo à un essence turbo ... et certainement pas un diesel turbo ! ! ! pouah, quelle horreur ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: 335i E90 Twin Turbo...
Moi j'aime bien les turbos! Faut pas oublier qu'a la base BMW avait ces moteurs sportifs turbocompressés, idem en ce qui concerne leurs moteurs destinés à l'aviation, le turbo à double étage existait déjà et permettait de contrer le manque d'oxigène en altitude...
Bref vous oubliez un peu vite le 1.5 Turbal de F1, la Bmw Turbo dessinée par Bracq , et la 2002 Turbo...et tout ça bien avant l'épopée Motorsports et leurs fabuleux M/// atmosphériques...
Certes pour les prochains moteurs il ne faut pas s'attendre à des Turbo à l'ancienne dont le temps de réponse etait égale à la brutalité de déclenchement du turbo, mais ça promets des moteurs bien pleins et très coupleux, ce qui ne veux pas dire qu'il n'aimeront pas titiller de la zone rouge...voilà mon avis...
Bref vous oubliez un peu vite le 1.5 Turbal de F1, la Bmw Turbo dessinée par Bracq , et la 2002 Turbo...et tout ça bien avant l'épopée Motorsports et leurs fabuleux M/// atmosphériques...
Certes pour les prochains moteurs il ne faut pas s'attendre à des Turbo à l'ancienne dont le temps de réponse etait égale à la brutalité de déclenchement du turbo, mais ça promets des moteurs bien pleins et très coupleux, ce qui ne veux pas dire qu'il n'aimeront pas titiller de la zone rouge...voilà mon avis...
-
Seb77
- Messages : 485
- Inscription : sam. avr. 30, 2005 4:11 pm
Re: 335i E90 Twin Turbo...
Je trouve que l'emploi des nouvelles techno Twin turbo un petit a bas régime couplé d'un plus gros qui prend le relais est bien en soit, ca permet d'avoir un rendement plus rond a tout les régimes, maintenant c'est une affaire de goûts, il en faut pour tout le monde
-
mephisto
- Messages : 494
- Inscription : jeu. déc. 11, 2003 2:45 pm
- Localisation : PAU ( 64 )
Re: 335i E90 Twin Turbo...
Slt, l'avancée technologique c'est bien quand c'est fiable. Et vu les problèmes actuels on n'est pas au bout de nos surprises je pense.
Perso je que j'attend d'un essence turbo c'est un bon coup de pied au [...censuré...].
Maintenant si on me donne cette 335i twin turbo, je n'y crache pas dessus.
Perso je que j'attend d'un essence turbo c'est un bon coup de pied au [...censuré...].
Maintenant si on me donne cette 335i twin turbo, je n'y crache pas dessus.
- Alien64
- Messages : 145
- Inscription : mar. févr. 22, 2005 8:35 am
- Localisation : Pau
Re: 335i E90 Twin Turbo...
Une simple 325i et ses 218ch suffirait largement à mon bonheur (pas la 320i car c'est un 4 pattes). elle serait suffisament puissante et couterait moins cher aussi bien à l'achat qu'a l'entretien que cette bestiale 335i (j'imagine même pas le monstre que devrait être la M).
J'aurai préféré la sortie d'un petit 6 cylindres plus accessible financièrement pour remplacer les anciennes 320i et 323i.
J'aurai préféré la sortie d'un petit 6 cylindres plus accessible financièrement pour remplacer les anciennes 320i et 323i.
-
DAHOUM
- Messages : 124
- Inscription : mar. oct. 22, 2002 2:43 pm
Re: 335i E90 Twin Turbo...
Normal selon moi,
Pour suivre l'évolution du mazout ...
Pensez vous sincèrement que la 330i va faire le poids face à la prochaine 335D ???
Sur ce ...
Pour suivre l'évolution du mazout ...
Pensez vous sincèrement que la 330i va faire le poids face à la prochaine 335D ???
Sur ce ...
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: 335i E90 Twin Turbo...
non, en terme de perfs, oui en termes de sensations ...DAHOUM a écrit :Normal selon moi,
Pour suivre l'évolution du mazout ...![]()
Pensez vous sincèrement que la 330i va faire le poids face à la prochaine 335D ???
Sur ce ...
entre un essence de 258ch et un biturbodiesel de 272ch (on devrais plutôt parler de couples) ya pas foto ...!
je dirais même que les derniers 330d doivent encore tenir la mesure d'un 330i ... même avec 258ch ! ! !
par contre, c'est une histoire de gout, mais les sensations de poussée d'un 6 essence sont autrement plus sympatiques ...une zone rouge à 4500/5000 tours, çà me laisse sur ma faim ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Seb77
- Messages : 485
- Inscription : sam. avr. 30, 2005 4:11 pm
Re: 335i E90 Twin Turbo...
Un peu d'accord avec toi superpooky sauf qu'avec la repression qu'on a maintenant on ne peux plus
rouler donc le fait d'avoir une zone rouge comme tu le dis a 4/5 000 trs suffit pour la grande majorité
des gens que ce soit sur un m oteur essence ou diesel (pas de polémique), hormis si on peux etre
en Allemagne ou sur un circuit pour exploiter et la je dis essence sans bleme, donc rouler sur le couple
ca devient inévitable, malheureusement
rouler donc le fait d'avoir une zone rouge comme tu le dis a 4/5 000 trs suffit pour la grande majorité
des gens que ce soit sur un m oteur essence ou diesel (pas de polémique), hormis si on peux etre
en Allemagne ou sur un circuit pour exploiter et la je dis essence sans bleme, donc rouler sur le couple
ca devient inévitable, malheureusement
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
