Jackstop (syst. Anti-agression) Et Mon Assurance..

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
deutchman

Jackstop (syst. Anti-agression) Et Mon Assurance..

Message par deutchman »

Salut tout le monde,

j'envisage de m'équiper du système anti car-jacking JACKSTOP sur ma prochaine série 7, vue l'efficacité du dispositif, pensez-vous que je puisse demander une réduction de ma prime à mon assureur ??

Avez-vous déjà eu ce type d'expériences ?

Merci pour vos conseils !

DEUTCHMAN

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Jackstop (syst. Anti-agression) Et Mon Assurance..

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Il faudrait deja savoir si le systeme est agrée par les assurances auquel cas, est-ce qu'il vont vouloir baisser ta prime, c'est pas sur non plus.

Mais ç avaut le coup de demander :thup:

Dans mon cas comme je suis au tiers, ça ne changerait rien, mais pour ceux en tiers + vol ou tout risque, ça vaut le coup mais ils vont probablement vouloir que ce soit posé par un professionnel et le prix de la pose sera surmeent superieur à leur reduction (et ce sera mal fait en plus :ranting: ) ... :(

A+
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

Je demande bien des réductions de ma prime sans rien faire sur la voiture (et ça marche) donc oui !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

deutchman

Message par deutchman »

Stephane39 a écrit :Je demande bien des réductions de ma prime sans rien faire sur la voiture (et ça marche) donc oui !!!

@+
Salut,

comment ça "sans rien faire" ?

Ils ne te demandent pas de factures ?! :o

Ca vaut le coup de tenter alors ;)

Pour le système JACKSTOP, je ne pense pas que ce soit reconnu officielement par les assurances car aucune assurance ne reconnait encore l'utilité des systèmes anti car-jacking... lenteur administrative oblige !

Merci pour vos réponses en tout cas.

DEUTCHMAN

Stephane39

Message par Stephane39 »

Non je ne mens pas, j'y vais et je leurs dis que je trouve que je paye trop cher, et que malgré mon bonus qui augmente, je ne vois pas ma prime baissé, en général, il arrive toujours à faire un petit quelque chose, même si ça parait symbolique !!!

Comme là, je viens d'assurer une moto chez eux, ça me fait 4 contrats, quand mon échéance va arriver, un peu avant pour être dans les temps pour résilier (même si ce n'est pas mon intention, il voit que si je veux, je peux !), hop un petit coup de rappel !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

530da

Message par 530da »

Salut,pas sur non plus que ton systeme change quoi que ce soit, en fait l'assureur connait les systemes de protections montés d'origine et calcul la prime en fonction d'un risque qu'il analyse lui meme ( cout du vehicule ,zone de circulation, frequence de vol sur ce modele ...) si vraiment tu es dans une zone "a risques" il va te demander tel ou tel systeme pour que tu puisses beneficier de la garantie vol ... certains font une réduction (ou autorise la garantie vol) si la voiture reste dans un garage la nuit mais, a ma connaissance, pas si tu montes de ta propre initiative un systeme supplementaire.

Comme le dis stephane 39, le mieux c'est de faire jouer la concurrence avant ou juste après l'échéance principale car c'est la qu'il y a du budget pour conserver les clients ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »