Achat Voiture En Alemagne

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
taze

Achat Voiture En Alemagne

Message par taze »

Bonjour toute le monde :rolleyes:

Je voulais m'acheter une voiture en alemagne , si quelquem dans le forum peu m'aide dans les demarches a faire je voulais metre jusque a 15000 roros merci B) B)

:amen: :amen: :ckdo:

charlie-AMK

Re: Achat Voiture En Alemagne

Message par charlie-AMK »

Salut !

Avant de poser une question, il est utile de fréquenter la rubrique des FAQ, en deux minutes à peine j'y ai trouvé ceci:

Scans de papiers allemands + explications

Achat en Allemagne !

Et encore, en faisant une recherche sur le forum tu trouverais certainement encore d'autres informations tout aussi intéressantes.

:ph34r:
Image

taze

Message par taze »

bonjour

merci
B)

Invité

Message par Invité »

Bonjour
Aprés des recherches pour une 320D et a savoir que le kilométrage est sans garantie (légal en allemagne) on trouve d'excellente occasion en France a titre d'exemple pour la mienne 320D pack luxe année 2000 avec 70 000 Kms pneus neufs et inspection II pour 13000 euros.en sachant que les recourts sont quasi impossible en Allemagne en cas de problémes et ne pas oublier les couts supérieurs a l'achat chez nos amis Allemands ,je déconseille cette démarche en tant que particulier ,il faut a mon avis etre un pro de l'automobile pour acheter en allemagne ,cela est plus intéressant pour des véhicules essence beaucoup plus nombreux la bas Bonne chance et bon achat . :attention:

taze

Message par taze »

bonjour :D

Pas pour moi la voiture allemande mais pour un copain qui est enteresse , je le deja deconseille mais il insiste

alors se que je cherche se qui si quelquem dans le forum connais quelquem que peu me aider <_< <_<

merci :) :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »