Facture Chère Pour Pas Grand Chose

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superpooky

Re: Facture Chère Pour Pas Grand Chose

Message par superpooky »

lougarou a raison, les autres marques c'est pareil et même parfois pire ! ! !
quand je pense à mon pote qui a voulu faire CHEZ RENO sa courroie de distri des 100 000kms + toutes vidanges, tous filtres sur son scénic DCi ... = 1603 euros ! ! ! ! ! ! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: ... et ce n'est qu'une reno ! ! ! :surprise: :angry: :angry: :angry: :blink: :frust: :frust: :frust: :frust: :frust: :frust:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

cdol

Message par cdol »

Bon admettons que l'euro et que la vie augmente, c'est comme ça.... Je vais tenter citroën et les 2 cv :) :) :) :)

@ lougarou419 : je pense que c'est pour toutes les marques, la même chose. Va cheze Jaguar avec une Xj de 1986 ou d'avant d'ailleurs et ils se demandent où se trouve la fiche pour brancher l'ordinateur.... Voire, on te dit de laisser la voiture là et d'en acheter une autre, c'est mieux, et plus facile d'entretien. (Extrait d'une discussion que j'ai eu avec un vendeur de chez Jaguar.... Le fou essayait de me fourguer une nouvelle XJ à 80.000 €.... Il a du mal regarder ma tête et mon porte feuille :D )

Je viens de voir le post concernant le Scenic..... Et les gens acceptent de rouler là dedans pour si cher ???? C'est vrai qu'il y a un peu plus de 10 ans, en Belgique, pour une R19, c'était 250 € tous les 10.000 Km voire bien plus.....
740 iA de 06/1998 173.000 Km

superpooky

Message par superpooky »

cdol a écrit :Je viens de voir le post concernant le Scenic.....  Et les gens acceptent de rouler là dedans pour si cher ????  C'est vrai qu'il y a un peu plus de 10 ans, en Belgique, pour une R19, c'était 250 € tous les 10.000 Km voire bien plus.....
... :thup: :ptdr: ... c'est d'ailleurs ce que j'ai expliqué à sa copine qui trouve que le 528i E28 consomme trop ...
sauf que 1600 euros, çà fait bien 2 ans d'essence pour le 528i ! ! ! çà laisse de la marge ! ! !
enfin pour son scénic, il est allé voir un ptit garage qui lui a fait çà pour 8/900 euros quand même ! ! !
... va comprendre ... en tout cas maintenant, quand on me dit à propos de mon 528i :
... oui mais çà doit consommer beaucoup ... ! ! !
... oh oui, et çà tête même plus que toi ! ! ! :devil:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »