t'es abonné au noir

les jantes que je préfère je pense prendre les mêmes pour un z3
Tu vends ta 330d touring pour racheter un Z3 ??les jantes que je préfère je pense prendre les mêmes pour un z3
heu.....joasam a écrit :Ca n'est que ma deuxième voiture noirJ'ai eu beaucoup de voiture blanche et grise.
Tu vends ta 330d touring pour racheter un Z3 ??
le z3 a un cx d'armoire normande, ce n'est pas le cas d'une e46joasam a écrit :La consommation ne doit être aussi énorme que ça, avec le touring 320i 2.2l je faisais en moyenne 9l/100km mais avec la boîte steptronic donc quasiment un litre de plus qu'avec une boîte manuelle. Les moteurs 2.5l et 3.0l consomment quasiment la même chose. Alors sur un Z3 qui est moins lourd et qui à un meilleur cx qu'un touring E46 cela ne devrait pas être un gouffre.
Juste pour info quand je suis allé voir la 330d aujourd'hui j'ai fait 320 km aller-retour avec la 316 Ti (moteur 1.8l 4 cylindres). J'avais remis l'ODB à zéro avant de partir pour voir ce que cela donnait en consommation, j'ai conduit normalement, +10 km/h vitesse autorisée, et bien j'ai fait du 6,4l/100km de moyenne. Les moteurs BMW essence sont parmis ceux qui consomment le moins
le cx ne change pas beaucoup les accélerations par contre la vitesse maxi diminue et la consommation augmente par rapport a une e46 avec la même motorisationjoasam a écrit :Exact ! cx du Z3 : 0,42
cx de la série 3 E46 berline : 0,29.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités