Salut tout le monde,
Voilà j'aurais une question à poser aux possesseurs de hard top. J'aimerai savoir où vous le ranger et comment, je cherche en effet des idées pour l'installer dans mon box. Je sais qu'il existe des présentoirs sur roulettes pour le mettre à la vertical, mais je sais aussi qu'il y a moyen le maintenir au plafond avec un treuil. J'aimerai connaitre vos opinions, donnez moi des idées eventuellement, et mettez des photos pour voir le resultat (si vous pouvez of course), un lien internet aussi pourquoi pas sur un fabricant de ce genre d'accessoire (hormis BMW, car il parait que c'est pas donner).
Merci d'avance @+++++++++++++
Hard-top
- RRV8
Re: Hard-top
Bonjour le plus commode a mon avis c'est de le hisser au plafond (reste a avoir la hauteur disponible ) avec un treuil et 2 ou 3 poulies et en plus pour la pose sur le vehicule le hard top venant du haut la mise en place peut etre effectué tout seul il suffit de mettre la voiture dessous et de le descendre .
Pour le materiel treuil et poulies tu peux trouver ca dands les magasins nautiques genre uship .
Pour le materiel treuil et poulies tu peux trouver ca dands les magasins nautiques genre uship .

- Blondin
oki merci as tu une idée du coût???
@+
@+
- Blondin
Désolé mais sur le sit Uship, j'arrive pas à trouver des treuils de maintien .......
te saurait-il possible de me fournir un lien (je sais suis relou
)
merci

te saurait-il possible de me fournir un lien (je sais suis relou

merci
- RRV8
Bonjour sur le site il n'on qu'une partie du catalogue mais ils appellent ca aussi treuil de halage ,tu peux aussi aller voir sur un site de marchand de remorque (mecanorem, satellite , ect...) je ne sais pas de quel region tu es mais il y a surement un marchand de bateaux
pour le prix compte 30 a 40 euros pour le treuil ,pour le cable ou de la corde un hard top ce n'est pas si lourd 30 euros environ et pour les poulies (normalement une suffit) et les crochets et chevilles (du costaud chevilles beton metallique ) pour fixer le tout pareil environ 20 euros .
Pour le tout compte environ plus ou moins 100 euros .
(Pour le lien je sais pas le faire )
pour le prix compte 30 a 40 euros pour le treuil ,pour le cable ou de la corde un hard top ce n'est pas si lourd 30 euros environ et pour les poulies (normalement une suffit) et les crochets et chevilles (du costaud chevilles beton metallique ) pour fixer le tout pareil environ 20 euros .
Pour le tout compte environ plus ou moins 100 euros .
(Pour le lien je sais pas le faire )

- RRV8
Rebonjour je viens de voir que tu es dans l'ile de france
si tu es pres du val de marne
cesa marine a nogent sur marne pres du port
et je ne sais pas le non mais revendeur uship a grigny sur la n7
pour le materiel bateau .
si tu es pres du val de marne
cesa marine a nogent sur marne pres du port
et je ne sais pas le non mais revendeur uship a grigny sur la n7
pour le materiel bateau .

- RRV8
rebonjour pour voir les treuils sur uship tape treuil sur la fenetre recherche en haut .
bon courage
bon courage

- fred_rennes
Salut Blondin,
intéressant ce topic
Je le mets en lien sur le topic des E36 cab (1ere page)
Si tu arrives à bricoler ton porte hard top, ca serait vraiment sympa de ta part de nous mettre des petites photos, voir même de la phase d'installation....enfin tu sais un topic comme on les aime
Merci
A++
Fred
intéressant ce topic

Si tu arrives à bricoler ton porte hard top, ca serait vraiment sympa de ta part de nous mettre des petites photos, voir même de la phase d'installation....enfin tu sais un topic comme on les aime

Merci
A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- Blondin
Merci beaucoup pour tes recherchesRRV8 a écrit :rebonjour pour voir les treuils sur uship tape treuil sur la fenetre recherche en haut .
bon courage
Vais regarder ça de plus près (adresses sur Ile de France et internet)
Encore merci...............@+

- Blondin
Salut Fredfred_rennes a écrit :Salut Blondin,
intéressant ce topic![]()
Si tu arrives à bricoler ton porte hard top, ca serait vraiment sympa de ta part de nous mettre des petites photos, voir même de la phase d'installation....enfin tu sais un topic comme on les aime![]()
Merci
A++
Fred
Figure toi que j'avais soumis l'idée ds le dossier E36 cab mais apperement personne voulé me répondre

Alors effectivement je vais essayer de fixer un treuil o plafond de mon box mais je voulais savoir ^ù me renseigner (c'est chose faîte, merci RRV8)
Voili voilou....................@+