Bonjour à vous,
En effet manu, pourquoi ne proposes-tu pas la voiture en vente pour pièces ou complète?
Je suis certain que cela pourrait intérêsser l'un de nous. De plus tu pourrais aider à sauver le
patrimoine en quelque sorte.
A+
Une 30s Qui Se Meurt
- dgl
- manuz1
Re: Une 30s Qui Se Meurt
personne n'en veut faut pas se leurer sur ebay y en avait une intérieur cuir ben elle est pas partie et visiblement en meilleur état.dgl a écrit :Bonjour à vous,
En effet manu, pourquoi ne proposes-tu pas la voiture en vente pour pièces ou complète?
Je suis certain que cela pourrait intérêsser l'un de nous. De plus tu pourrais aider à sauver le
patrimoine en quelque sorte.
A+
J'ai n'ai pas de choix ou c'est disqueuse ou c'est la ferraille entière

a+
- charlie-AMK
Salut Manu !
Ah en effet elle est sérieusement attaqué sur les ouvrants, les dessous ne doivent pas être jolis jolis
marrant le bombage des phares me parait beaucoup plus important que sur la E21.
Il y a des pièces à récupérer dessus en effet, si ça peut servir pour en sauver une autre...
Ah en effet elle est sérieusement attaqué sur les ouvrants, les dessous ne doivent pas être jolis jolis

marrant le bombage des phares me parait beaucoup plus important que sur la E21.
Il y a des pièces à récupérer dessus en effet, si ça peut servir pour en sauver une autre...

- compactpower
la jette pas,va y restaure la...
et une ancienne de plus qui va finir en boite de conserves.....domage sniff

et une ancienne de plus qui va finir en boite de conserves.....domage sniff
- Ric
- sergouilbm
Ben oui, elle est trés malade. Toutes les voitures ne sont pas restaurables.
Il y a une question de temps à passer, d'intérêt, et de circonstances.
Et puis, la plupart du temps, lorsqu'on restaure une auto, on a besoin d'une autre auto, voire de plusieurs, que l'on sacrifie pour les pièces.
Alors, celle-ci pourrait être juste une auto sacrifiée pour en faire vivre une autre, qui sera un projet de resto plus intéressant, et moins attaqué.
Et puis, la plupart du temps, lorsqu'on restaure une auto, on a besoin d'une autre auto, voire de plusieurs, que l'on sacrifie pour les pièces.
Alors, celle-ci pourrait être juste une auto sacrifiée pour en faire vivre une autre, qui sera un projet de resto plus intéressant, et moins attaqué.
- LAYACHI
+1 avec toi Sergesergouilbm a écrit :Toutes les voitures ne sont pas restaurables.

.
- bumper
- Membre du club
salut
j'ai bien peur q'elle finisse mal!
decidement je ne supporterai jamais la misere !
a+
j'ai bien peur q'elle finisse mal!

decidement je ne supporterai jamais la misere !

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Renzo
A voir les photos elle semble dans un plutôt mauvais état carrosserie. Devant le prix que ça va te coûter de refaire de la carrosserie tu as meilleur temps d'en trouver une en bon état et de garder un max de pièces de cette auto. Effectivemetn les feux sont toujours utiles, les vitres et l'intérieur. Mais si t'as de la place autant garder toute l'auto. C'est mieux que d'avoir des pièces dans tous les sens....
Pour info en allemagne il y a en a des paquet de ces autos. Elles ont été construites à de nombreux exemplaires. Trouver une caisse en état correct pour 1000 à 2000 euros ou même 3000 euros est sûrement plus rationnel que de mettre des milliers d'euros pour refaire cette caisse qui semble très atteinte. Garde celle là pour les pièces.
Pour info en allemagne il y a en a des paquet de ces autos. Elles ont été construites à de nombreux exemplaires. Trouver une caisse en état correct pour 1000 à 2000 euros ou même 3000 euros est sûrement plus rationnel que de mettre des milliers d'euros pour refaire cette caisse qui semble très atteinte. Garde celle là pour les pièces.
Renzo
-
En ligner2087
Renzo > tout à fait d'accord, il faut arrêter de vouloir sauver à tout prix des autos qui seront un gouffre financier et dont le restauration durera des années... Maintenant si l'auto a un caractère sentimental c'est autre chose