Plus La Clef De L'alarme...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ccheval

Plus La Clef De L'alarme...

Message par ccheval »

Bonjour,

Sur ma E36, l'ancien proprio ne m'a pas donné la clef de l'alarme. Celle-ci est sur "off". Puis-je la mettre en marche en mettant un interrupteur ailleurs, ou faut il la changer ?
-------------------------------------------------------
Autrefois E36 320i coupé - maintenant alfa 166 3.0 v6
"On commence par déléguer l'achat de ses slips et on se retrouve au volant d'un monospace" J. Savary

tds68

Re: Plus La Clef De L'alarme...

Message par tds68 »

un truc plus simple, appelle le vendeur et demande lui la clef :surprise:

FUTURAGOLD

Message par FUTURAGOLD »

Si tu parle de la clè qui coupe la siréne autoalimenté oui tu l ouvre et tu doit y trouver deux fils, enleve l'anciene serrure et procure toi en une nouvelle et resoude les deux fils ou alors possibilité de la mette en ON permanent en mettant des deux fils ensemble mais bon pas pratique lorsque que tu dois intervenir et couper ta batterie la sirene se mettra systematiquement en route et tu en pourra pas l arreter

DSI77

Message par DSI77 »

ccheval a écrit :Bonjour,

Sur ma E36, l'ancien proprio ne m'a pas donné la clef de l'alarme. Celle-ci est sur "off". Puis-je la mettre en marche en mettant un interrupteur ailleurs, ou faut il la changer ?
Salut

A mon avis l'accu est mort et c'est pour cela que le gars a mit sur off.

Si c'est bien le cas tu trouveras sur le forum les ref des accu pour les changer je te conseil de le faire ton alarme est off c'est pas cool ..........si c'est comme sur mon ancienne E34 tu n'es plus protegé , je change cet accu à chaque voiture que j'ai.

a+
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »