Retroviseur Electrochrome

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
zip69

Retroviseur Electrochrome

Message par zip69 »

salut a tous

apres des recherches infrutueuses sur le site.......je m'en remet a vous :amen:

je viens d'aquerir ceci.....
...... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

par contre je ne sais pas du tout si a la sortie il est electrochrome.....

il y a une platine a l'interieur , le bouton inferieur fait bouger la glace , je ne vois pas de cellule , pas de led d'alarme .

et en ce qui concerne le n° des ref ....rien

merci
+++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

Invité

Re: Retroviseur Electrochrome

Message par Invité »

salut.
c'est sur les E32 (comme la mienne) c'est la réception de l'infrarouge pour ouvrir les portes centralisé !pas électrochrome !
si tu fait rien du cahoutchou de la clef, je te l'échange volontier ! :innocent:
si t'a pas le neiman et les serrures, t'en fera rien de la clef ! sauf si ta voiture est équipée du systeme a infrarouge !
@+
fred

zip69

Message par zip69 »

re a tous

merci pour ces infos fred.....

ma voiture n'a pas d'infra rouge mais elle est equipée de l'alarme d'origine a la cle avec la fonction confort . d'apres toi puis je repiquer mon alarme et ce retro pour obtenir unpack fonctionnant ensemble ??

merci

+++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

Invité

Message par Invité »

salut.
a mon avis le rétro seul ne te servira pas a faire fermer les vitres a distances! il te faudra sans doute d'autes éléments électronique je pense !
@+
fred

zip69

Message par zip69 »

re

je possede deja le pack confort ....mais juste a la clé ......je n'ai pas de recepteur infra rouge sur ma voiture .

d'ou ma question ..... si je me repique sur l'alarme d'origine ......est ce que je peux y adapter l'infra rouge ??

merci +++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

thierrym5

Message par thierrym5 »

zip69 a écrit :salut a tous

apres des recherches infrutueuses sur le site.......je m'en remet a vous :amen:

je viens d'aquerir ceci.....
...... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

par contre je ne sais pas du tout si a la sortie il est electrochrome.....

il y a une platine a l'interieur , le bouton inferieur fait bouger la glace , je ne vois pas de cellule , pas de led d'alarme .

et en ce qui concerne le n° des ref ....rien

merci
+++
Un retro electrchrome c'est quand il se teinte en fonction de ce qu'il reçoit comme lumière de derrière quand il fait nuit (qund les feuxsont allumés. S'il a une manette pour faire pivoter le miroir en osition nuit alors il n'est pas electrochrome ou à assistance hydromusculaire.... :rolleyes: :oupsss:
M for ever Image

zip69

Message par zip69 »

re a tous

salut thierry ....oui je sais ce qu'est un retro eletrochrome......j'en ai un sur mon range rover ... :P

mais j'ai un pote qui en a un dans sa 525 tds et qui est exactement identique a celui ci......a une chose pres ....... il a une cellule photo electrique....que le mien n'a pas ....mais ca, je l'ai vu en le receptionnant........

et en ce qui concerne la manette......c'est litigieu car ce n'est pas une manette c'est un inter

+++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

thierrym5

Message par thierrym5 »

T'as essayé de voir si ton miroir change d'inclinaison lorsque tu l'actionne. Toute façon s'il a pas la cellule sur l'avant alors il ne peut etablir la comparaison entre la lumière avant et ce qui lui arrive de derrière donc à mon avis pas electro...
Il servirait à quoi cet inter?
M for ever Image

zip69

Message par zip69 »

re

sur celle de mon pote il sert a la mise en route de la cellule.....et sur le mien , il actionne l'inclinaison

et plus ....??..car il est positionné sur une platine electronique.......maintenant te dire ce qu'il fait en plus .....je peux pas te dire car il est pas alimenté

+++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

Invité

Message par Invité »

zip69 a écrit :re

sur celle de mon pote il sert a la mise en route de la cellule.....et sur le mien , il actionne l'inclinaison

et plus ....??..car il est positionné sur une platine electronique.......maintenant te dire ce qu'il fait en plus .....je peux pas te dire car il est pas alimenté

+++
il sert a l'inclinaison du retro ! c'est tout !
j'ai fait le test en le masquant avec du sckotch ! = impossible de fermer a distance !
@+
fred

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »