Hello, hop ce matin je me suis lancé dans la réfection de mes phares, j'y songeais déjà et vos remarques d'hier m'ont fait sauter le pas plus tôt que prévu
Bon hé bien je ne suis pas déçu
J'en ai profité pour faire du nettoyage car c'est bien plus dégagé avec les demi-calandres en mois!
J'ai introduit du liquide vaisselle par l'orifice de l'ampoule, puis eau chaude et sécouez-moi secouez-moi façon Orangina rouge à l'orange sanguine, parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Pour les plein phares j'ai fait un doucle passage car il étaient plus "embués" donc ils ne sont pas encore totalement sec mais ça va venir, je suis déjà ravi du résultat, c'est bien transparent, on va bien les reflets noirs sur les codes, c'est le top quoi!
Ne désirant pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai donné un coup sur les entourages de phares, je vais demain chercher de la peinture style "galvanisé" gris et si je trouve de la peinture pour obtenir une finition chrome ce sera le paradis!!
je vais aussi donner un coup de pinceau (peinture noire) sur mes bras d'essuie-glace car il y a des éclats ci et là.
J'ai le mariage de ma cousine samedi et si ma 323 ne sera forcément pas la reine du jour, je veux qu'elle soit la plus belle possible!
place aux photos :
Avant
Mad Max Style
L'après sera certainement pour demain
To be continued...