Spoiler Alpina Monté !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: Spoiler Alpina Monté !

Message par 323i »

Double Haricot a écrit :oui oui les agraffes je les ai achetées. pour les sigles C1,B6....
j'ai acheter le C1 2.3 sans probleme. enfin si le seul probleme c'est qu'il est hors de prix :D .
Les sigles c'est vrai sont hors de prix, 75€ chez walloth&nesch de mémoire, par contre le spoiler arrière n'est pas dispo chez eux, donc faut passer par alpina et là ça risque de coincer, m'enfin j'en suis pas encore là :rolleyes:
Bon courage pour la suite de ton aventure en C1 ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Double Haricot

Message par Double Haricot »

323i a écrit :
Double Haricot a écrit :oui oui les agraffes je les ai achetées. pour les sigles C1,B6....
j'ai acheter le C1 2.3 sans probleme. enfin si le seul probleme c'est qu'il est hors de prix :D .
Les sigles c'est vrai sont hors de prix, 75€ chez walloth&nesch de mémoire, par contre le spoiler arrière n'est pas dispo chez eux, donc faut passer par alpina et là ça risque de coincer, m'enfin j'en suis pas encore là :rolleyes:
Bon courage pour la suite de ton aventure en C1 ;)
<_< oui merci mais j'ai quelques soucis avec justement. elle ratatouille pas mal.

joe23

Message par joe23 »

bravo quentin, ça lui va très bien! :thup:

dis moi, j'ai pas tout bien suivi dans tes périgrinations :wacko: , c'est l'ex de sava?

si oui, à part la couleur, je ne la reconnais pas :amen: .

@+ ;)

323i

Message par 323i »

joe23 a écrit :bravo quentin, ça lui va très bien! :thup:

dis moi, j'ai pas tout bien suivi dans tes périgrinations :wacko: , c'est l'ex de sava?

si oui, à part la couleur, je ne la reconnais pas :amen: .

@+ ;)
Merci Joe, oui c'est l'ex de Double Haricot qui a appartenu ensuite quelques mois à Sava, puis elle a rejoint notre cher climat nordiste :D j'essaie de la soigner du mieux que je peux, depuis l'achat, elle a reçu un moteur refait à neuf un chouïa optimisé, des ressorts et coupelles neufs à l'arrière, un PC neuf, un spoiler, un intérieur récaro (état moyen peut être bientôt à vendre), bientôt les manos alpina, etc...
A la revoyure lors d'un prochain meeting ;)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Trés belle auto, et rattrapage sympa du spoiler.

Alireza> le spoiler arrière sur les E21 c'est un gros goumi comme sur les E12, E24, E28, E30, pourquoi juste E24 1ère série ?
Sur ma B6 c'était quasiment le même que sur la E28, le même style en tout cas.

alireza

Message par alireza »

J'ai vu en recherchant sur le net que les 2 modèles existent (gros gummi et "petit gummi")
mais sur les E21, j'avais vu plus souvent le gros gummi...je vais trouver une photo

Image

joe23

Message par joe23 »

323i a écrit :A la revoyure lors d'un prochain meeting ;)
HS ON :

et ça serait pour quand?

j'aurais bien envie de me refaire un ptit meeting moi.

HS OFF.

@+ ;)

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Et bien, ça c'est un beau spoiler, ça, Monsieur! :D

Beau travail d'équipe, et ça lui va très bien! Je suis pressé de voir ça de mes propres yeux!

@+++
Image

323i

Message par 323i »

Merci Julien ;)
Joe & Julien --> c'est quand vous voulez, ma porte est grande ouverte :)

323i

Message par 323i »

Hello, hop ce matin je me suis lancé dans la réfection de mes phares, j'y songeais déjà et vos remarques d'hier m'ont fait sauter le pas plus tôt que prévu B)
Bon hé bien je ne suis pas déçu :thup:
J'en ai profité pour faire du nettoyage car c'est bien plus dégagé avec les demi-calandres en mois!
J'ai introduit du liquide vaisselle par l'orifice de l'ampoule, puis eau chaude et sécouez-moi secouez-moi façon Orangina rouge à l'orange sanguine, parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Pour les plein phares j'ai fait un doucle passage car il étaient plus "embués" donc ils ne sont pas encore totalement sec mais ça va venir, je suis déjà ravi du résultat, c'est bien transparent, on va bien les reflets noirs sur les codes, c'est le top quoi!
Ne désirant pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai donné un coup sur les entourages de phares, je vais demain chercher de la peinture style "galvanisé" gris et si je trouve de la peinture pour obtenir une finition chrome ce sera le paradis!!
je vais aussi donner un coup de pinceau (peinture noire) sur mes bras d'essuie-glace car il y a des éclats ci et là.
J'ai le mariage de ma cousine samedi et si ma 323 ne sera forcément pas la reine du jour, je veux qu'elle soit la plus belle possible!
place aux photos :

Avant
Image

Mad Max Style
Image
Image

L'après sera certainement pour demain

To be continued... :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »