Une 318 Is

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Répondre
ispierrot

Re: Une 318 Is

Message par ispierrot »

Salut
pour le week end suivant je me suis inscrit pour un run :) juste pour verifier l'accéleration sur 400 m. je vous donnerai le temps??? :( (La video fonctionne 2 poste avant)
A+

Stephane39

Message par Stephane39 »

:surprise: Un peu en retard, mais BRAVO pour avoir battu la Kadett (il ne doit pas conduire avec des moufles celui là <_< ) :thup: :amen: .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

ben_gt

Message par ben_gt »

ispierrot a écrit :Salut
La voiture toujours sur les chandelles changement de traverse montage silentbloc dur et ressorts aussi plus dur, mais sa avance le 28 aout la prochaine course dans la campagne près de chez moi a 10 minute toujours en slalom alors au 28 le soir pour le resultat
A BIENTOT et merci pour ceux qui me suivent sa fait plaisir et si il y a des questions de tous genre n'hesiter pas :thup:
Image
le roulie qu'elle prend ta voiture C impressionant.....

moi je travailleré un peu sur ce point la en premier lieu, surtout que tu la sollicite pour les changements de direction rapide, le roulie augmente donc d'un coté a l'autre....
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut
Merci stephane c'est que je me demande si il a un avion ou des doigts de fée en tout cas pas des moufles :thup:
Pour le roulis je viens de changer les ressorts les barres c'est du eibach les ammorto retaré ? on vera dimanche ;) regarde la video elle penche moins

A+

manuz1

Message par manuz1 »

ispierrot a écrit :Salut
La voiture toujours sur les chandelles changement de traverse montage silentbloc dur et ressorts aussi plus dur, mais sa avance le 28 aout la prochaine course dans la campagne près de chez moi a 10 minute toujours en slalom alors au 28 le soir pour le resultat
A BIENTOT et merci pour ceux qui me suivent sa fait plaisir et si il y a des questions de tous genre n'hesiter pas :thup:
Image
super la photo manque l'autocollant 6enligne.net :D
a+
ImageImageToulouse(31)

bmw13fr

Message par bmw13fr »

super la video !!!
mais je reve ou ta caisse n'est pas vidée ???? :huh:
325i E30@286cv powered by ///M

ispierrot

Message par ispierrot »

bmw13fr a écrit :super la video !!!
mais je reve ou ta caisse n'est pas vidée ???? :huh:
Salut
Et non tu ne rêve pas il y a les sieges cause réglement de chez nous par contre sous la moquette c'est gratté, derrière les panneaux c'est troué comme du gruyere :D a voir elle est stock ;) mais je ne dois pas etre loin des 1000 Kg a vide A+

ben_gt

Message par ben_gt »

elle n'est pas vidée car il doit courrir en classe loisir ou autre, il n'est mme pas arceauté !

C vraiq u'elle prendre moins de roulie que sur la photo mais elle en prend quand meme !!!

a travailler, p etre que ca sera mieux avec les nouveau ressort car en slalom c comment en circuit, pas de roulie et bien ferme les amortos......

par contre elle a l'air de glisser juste ce qu'il faut non ?
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

ispierrot

Message par ispierrot »

ben_gt a écrit :elle n'est pas vidée car il doit courrir en classe loisir ou autre, il n'est mme pas arceauté !

C vraiq u'elle prendre moins de roulie que sur la photo mais elle en prend quand meme !!!

a travailler, p etre que ca sera mieux avec les nouveau ressort car en slalom c comment en circuit, pas de roulie et bien ferme les amortos......

par contre elle a l'air de glisser juste ce qu'il faut non ?
Salut
c'est effectivement style loisir + (entre 100 et 250 inscrit par course) arceau pas obligatoire donc poids en moins sauf pour les cotes ,pour glisser elle glissait :surprise: j'ai changer de pneus et elle est beaucoup plus efficace AVON out et YOKOHAMA in en slick
A+

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut
Slalom du mandement petite route etroite et rapide avec des chicanes une centaine d'inscrit victoire de categorie :thup: mais il n'y avait pas tous les méchant :ranting: dans mon groupe et 11 scratch sur une petite centaine d'incrit don des rallyman et des licenciés plutot rapide chez nous ;) deuxieme manche j'ai eu un problème mécanique :( qui ma fait passer la ligne d'arrivée en roue libre et la rentrée a la maison en remorquage :(
Voilà yapluka reparer :blink: je ne sais pas ce qui c'est passé pour le moteur :frust: mais les suspensions sont super maintenant :thup:
A+
Image
Image

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »