Les E30 ont la même maladie que les E21, la flotte qui s'infiltre par les joints de coffre et des feux ar...
Sur mon cab c'est pareil, ca reste superficiel mais y en a quand même!
Ma Nouvelle Monture
- sava
- LAYACHI
Re: Ma Nouvelle Monture
salut
perso sur ma premiere 325 dont l'entretien a été tres nul de la part de l'ancien proprio
la rouille etait bien presente la voiture dormait dehors ,il y avait des point un peu de partout
(elle est maintenant parti a la casse et a fait don de tout ses organes pour la 2eme 325 j'ai un stock
pieces
)
Sur la deuxieme l'entretien a été suivi la voiture dormait au garage et était une premiere
main ,il y a tres peu de rouille et tout y a été traité .
Je pense que si une e30 est bien entretenu des le depart pourquoi rouillerai t-elle plus qu'une autre?
perso sur ma premiere 325 dont l'entretien a été tres nul de la part de l'ancien proprio
la rouille etait bien presente la voiture dormait dehors ,il y avait des point un peu de partout
(elle est maintenant parti a la casse et a fait don de tout ses organes pour la 2eme 325 j'ai un stock
pieces
Sur la deuxieme l'entretien a été suivi la voiture dormait au garage et était une premiere
main ,il y a tres peu de rouille et tout y a été traité .
Je pense que si une e30 est bien entretenu des le depart pourquoi rouillerai t-elle plus qu'une autre?
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
- Lord Koss

J'ai remis l'interieur stock, avec des tapis bmw, un pommeau et une soufflet d'origine.
-
wiggys92
Sympa l'intérieur tout d'origine, par-contre ton levier de vitesse a été bien raccourci
Donc content de son passage en peinture alors?
Donc content de son passage en peinture alors?
- Lord Koss
Il a été racourci tu croit ? Il me semble pas plus court que celui de mon ex 316.
Il a pas été scié en haut en tout cas
Elle n'est pas encore passé en peinture mais un bon gros coup de polish et beaucoup d'huile de coude
C'est pas parfait mais ca rend mieu. Sauf le toit la peinture est vraiment morte.
Il a pas été scié en haut en tout cas
Elle n'est pas encore passé en peinture mais un bon gros coup de polish et beaucoup d'huile de coude
C'est pas parfait mais ca rend mieu. Sauf le toit la peinture est vraiment morte.
-
wiggys92
Mon levier aurait été rallongé alors?
Ah y a eu quiproquo sur la peinture alors, je pensais que tu l'avais fait pendant l'été
Ah y a eu quiproquo sur la peinture alors, je pensais que tu l'avais fait pendant l'été
- farjone
nice
tu vas faire une peinture ?
elle est bien jolie maintenant cette phase 1
les feux arrières sont nettement plus jolis que sur la mienne
bonne continuation
tu vas faire une peinture ?
elle est bien jolie maintenant cette phase 1
les feux arrières sont nettement plus jolis que sur la mienne
bonne continuation
- Lord Koss
Merci 
Il va y avoir une peinture du toit et des montant anisi qu'un changement des joint de parbrise et lunette arriére.
J'aimerai bien me trouver une porte conducteur diamond shwartz en etat parfait aussi
Il va y avoir une peinture du toit et des montant anisi qu'un changement des joint de parbrise et lunette arriére.
J'aimerai bien me trouver une porte conducteur diamond shwartz en etat parfait aussi