Problème De Ratés

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thom
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Re: Problème De Ratés

Message par thom »

bonjour,

Arnwald, t'as pas encore récuperer ta voiture?
Pour moi c'est tjs un état stationnaire.j'ai changé ts les filtres parcontre j'ai du mal à purger le circuit d'alimentation:j'ai devisser la vis sur le filtre jusqu'à ce ke du gaz oil sorte d'une façon continue mais je vois des bulles dans le tuyou. :frust:
Prochaine etape:changer les relais.
je vous tient au courant de l'evolution.
ciao :D

jeje325tds
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Re: Problème De Ratés

Message par jeje325tds »

bonjour,
moi aussi ma voiture fait des raté entre 1500 et 2000 trs/min.
c'est une 325 tds de 1993.
elle me le fait depuis quelques temps et ça lui a pris d'un coup.
j'ai remarqué que cela me le faisait plus quand elle est froide, de plus si j'accelere franchement elle n'a aucune secouse.
ça le fait que si j'accelere pas trop fort.
si vous avez des infos, car a force ça commence a me prendre la tete.
Je pensais que ça pouvez peut etre venir de la sonde qui est sous le collecteur d'admission, car elle fuit un peu d'huile (quand je debranche la sonde, il y a de l'huile dans la prise et ça revient malgres le nettoyage.)
Merçi d'avance.

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arnwald
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Re: Problème De Ratés

Message par arnwald »

Bonjour,
Eh non Thom, je ne l'ai toujours pas récuperé! Peut être fin de semaine. C'est la pompe à injection qui a laché. Et j'avais comme toi changé tous mes filtres...
Les bulles ne sont pas responsables de tes "ratés" si ce sont des petites bubulles. Si ce sont des grosses, peut être qu'elles peuvent avoir une incidence...

Cordialement
- 325 TDSA WORLDLINE PACK DE 1998, 160000 KMS
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.

tds68
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Re: Problème De Ratés

Message par tds68 »

jeje325tds a écrit :bonjour,
moi aussi ma voiture fait des raté entre 1500 et 2000 trs/min.
c'est une 325 tds de 1993.
elle me le fait depuis quelques temps et ça lui a pris d'un coup.
j'ai remarqué que cela me le faisait plus quand elle est froide, de plus si j'accelere franchement elle n'a aucune secouse.
ça le fait que si j'accelere pas trop fort.
si vous avez des infos, car a force ça commence a me prendre la tete.
Je pensais que ça pouvez peut etre venir de la sonde qui est sous le collecteur d'admission, car elle fuit un peu d'huile (quand je debranche la sonde, il y a de l'huile dans la prise et ça revient malgres le nettoyage.)
Merçi d'avance.
regarde tes silentblocs moteur au cas ou ! :(

jeje325tds
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Re: Problème De Ratés

Message par jeje325tds »

A les silent blocs moteurs j''y avais pas pensé
Merçi je regarde et je vous dit.

thom
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Re: Problème De Ratés

Message par thom »

Bonjour :D
Je ne pense pas ke ça soit les silentblocs moteur sinon elle ferait ces ratés systematiquement à ce régime là non?
Question: est ce ke quelkun à la notice du boitier de fusibles et relais en français(524 td E34):je suis passé chez bm de N3 et ils les font plus. :ranting:
merci

thom
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Re: Problème De Ratés

Message par thom »

Bonjour, :D

Je voulais juste rajouter 1 info trouvée sur 1 site afin de cerner le PB de ces ratés là: Ils disent ke ça peut être aussi un problème dans 1 module.
Sinon concernant mon 524 td, il est à vendre chez un revendeur auto.

Merci pour ttes les infos. :noelcoucou:

jeje325tds
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Re: Problème De Ratés

Message par jeje325tds »

bonjour,
aurais tu l'adresse de ce site, pour que l'on puisse voir de quelel module il s'agit.
sinon, a quoi sert la sonde qui se trouve sous la tubulure d'admission?

Merçi

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DIDSTY
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Re: Problème De Ratés

Message par DIDSTY »

Salut,

Pour la sonde sur la tubulure d'admission tu en as deux normalement.
Tu en as une vissé, c'est le capteur de temperature d'air et un petit tuyau qui va sur un capteur fixé sur l'aile, celui la c'est le capteur de pression de suralimentation, il gere la quantité de gazoil en fonction de la pression que fournis le turbo.

Moi aussi j'en suis au tremblement, la ligne d'echappement vibre comme une casserole !!
Si tu as une solution je suis preneur !!

Merci !
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

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DIDSTY
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Re: Problème De Ratés

Message par DIDSTY »

au fait jeje325tds, tu as verifié les durites de retour injecteurs, en general ca pose probleme si elles sont vieille et poreuses.

Ca peux te causer ce genre de soucis, sinon l'actuateur qui est mort . :(
C'est pas une bonne nouvelle je sais.

courage !
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