Bonjour,
Qui en a fait un ? C'est efficace ? Quel a la difference avec un polish normal ?
Merci d'avance.
Traitement au TEFLON
Re: Traitement au TEFLON
Salut
Moua j'ai fait un traitement au GS27 teflon.
ça ravive bien la peinture mais je trouve que ça rend trop d'eau à l'application. Jusqu'a maintenant, je trouvais que ça marchait.
Je ne suis pas convaincu de son efficacité sur la peinture de la BMW parce que trop de merdes s'accroche trop bien sur la peinture métallisé.
Il faut certainement faire un lavage ou on dégraisse bien la peinture avant de l'appliquer.
Je préfère maintenant largement dépenser 4€ et faire un lavage haute pression.
Le titanium doit être mieux ?
Le polish normal ? pas testé. En principe le teflon est mieux car ça te fait une couche protectrice contre les UVs, agents chimiques, etc. genre je met le feu sur la peinture ou de l'acide.
A+
Moua j'ai fait un traitement au GS27 teflon.
ça ravive bien la peinture mais je trouve que ça rend trop d'eau à l'application. Jusqu'a maintenant, je trouvais que ça marchait.
Je ne suis pas convaincu de son efficacité sur la peinture de la BMW parce que trop de merdes s'accroche trop bien sur la peinture métallisé.
Il faut certainement faire un lavage ou on dégraisse bien la peinture avant de l'appliquer.
Je préfère maintenant largement dépenser 4€ et faire un lavage haute pression.
Le titanium doit être mieux ?
Le polish normal ? pas testé. En principe le teflon est mieux car ça te fait une couche protectrice contre les UVs, agents chimiques, etc. genre je met le feu sur la peinture ou de l'acide.
A+
- Thomas Olivaux
Attendez, il est évident que le traitement téflon (GS27 ou autre) doit absolument être appliqué APRES un parfait nettoyager et sur une carroserie sèche !
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- R1devil
Par contre traiter sa voiture au teflon ne pose pas de probleme apres si on veut repeindre sa voiture ??

- Thomas Olivaux
Bah si à prioris
R1 : souvient toi ce qu'a dit Dom : peinture beaucoup plus relou a faire apres son téflon
++
R1 : souvient toi ce qu'a dit Dom : peinture beaucoup plus relou a faire apres son téflon
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- M3
Le traitement au polish c'est bien gentil mais une fois le lavage a haute pression passe, au bout de 2 fois, y'a plus qu'a recommencer.