N'ayez Pas Peur De Voir Mes Fotos ...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
manuz1

Re: N'ayez Pas Peur De Voir Mes Fotos ...

Message par manuz1 »

superpooky a écrit :
manuz1 a écrit :eh ben c'est le musée des horreurs les pauvres faut les achever à coup de disqueuses :devil:
a+
... t'approche pas avec ta disqueuse ! ! !
quoique, pas tout de suite, mais je pense pas qu'elle soit restaurée ...
en tout cas, c'est certain, au prix ou elle me reviens ... le plateau 60 euros + l'essence sur une centaine de bornes ... çà va encore ! ! !
enfin bon c'est ta voiture mais la restau va couté plus cher qu'une M3 E46 ...
Regarde chez wallo ils ont encore des caisses complètes neuves.
a+
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

manu, je pense que ce sera plutôt une donneuse d'organes celle là ...
et pis, il y a aussi la 3.0Si pour laquelle j'ai déjà trouvé quelques pièces d'occase pas trop cher ...
ENSUITE, je verrais seulement ce que je fais de la touring ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Swiss02

Message par Swiss02 »

La Touring est vraiment dans un de ces états ... wow. J'espère qu'elle survivra quand même..

superpooky

Message par superpooky »

Swiss02 a écrit :La Touring est vraiment dans un de ces états ... wow. J'espère qu'elle survivra quand même..
de toute façon, je n'ai pas eu le temps de l'inspecter, vu qu'elle n'est ( comme ma 3.0Si ) pas chez moi ...
mais ne t'inquiètes pas, d'ici deux mois, j'ai la place qu'il faut pour la stocker, et déjà faire de la pièce ... je ne pense pas la jeter comme çà, sans l'avoir démontée ...
enfin, la rouille a fait son chemin ...
d'un autre côté, ma 1802 ayant déjà besoin de soins, ayant aussi la 3.0Si en attente, je ne vais pas ajouter encore en plus la 2000 touring à mon tableau resto ! ! ! :huh: :o
à vouloir faire plusieurs choses à la fois, c'est la meilleur façon de mal faire la totalité ...
mais ne t'inquiètes pas, la 2000 touring ne partira pas à la casse comme çà, et si tel est le cas, ce sera pour avoir servie de banque de pièces à d'autres 02 plus chanceuses ... le bonheur des unes fait le malheur des autres ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

r2087

Message par r2087 »

superpooky > mais est-ce que tu vas réellement en restaurer une à fond, état collection ?

superpooky

Message par superpooky »

r2087 a écrit :superpooky > mais est-ce que tu vas réellement en restaurer une à fond, état collection ?
... jusque là, en appart, difficile à faire ! ! ! <_< :D
enfin, d'ici peu, j'aurais un vrai chez moi ... avec des épaves de bm dans la cours ... une bourgade style sharkland, en plus petit quoi ! ! ! un sharkvillage quoi ...
à ce moment je pourrais entreprendre réellement quelque chose ... pas avant !

packM

Message par packM »

;) malgré l'état de ta 2002,je te souhaite un bon courage pour la
restauration de tes voitures.

superpooky

Message par superpooky »

packM a écrit :;) malgré l'état de ta 2002,je te souhaite un bon courage pour la
restauration de tes voitures.
salut packM ...
d'après ton avatar, tu as une 2000 touring malaga ! ! ! :thup:
si tu peux envoyer des fotos, si c'est la tienne ... comme çà, çà montrera ce que donnera ma 2000 touring malaga une fois restaurée ... d'ici une bonne 10aine d'années en étant optimiste ! ! !

cannesetoile

Message par cannesetoile »

superpooky a écrit :... jusque là, en appart, difficile à faire ! ! ! <_< :D
enfin, d'ici peu, j'aurais un vrai chez moi ... avec des épaves de bm dans la cours ... une bourgade style sharkland, en plus petit quoi ! ! ! un sharkvillage quoi ...
à ce moment je pourrais entreprendre réellement quelque chose ... pas avant !
le pied c'a, une cour rempli de vieilles BM, mieux un garage au sec avec toutes nos vieilles M qu'on aime !!!!!!!
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

superpooky

Message par superpooky »

cannesetoile a écrit :le pied c'a, une cour rempli de vieilles BM, mieux un garage au sec avec toutes nos vieilles M qu'on aime !!!!!!!
comme à sharkland ... petite bourgade qui serait située du côté de toulouse, dans la pracipauté de groland ...
c'est comme sharkvillage, sauf que çà n'est pas encore rattaché à la pracipauté ... çà ne saurait tarder ... ! ! !
dès que c'est la cas, je vous communique l'arrêté ministériel de l'état grolandais ... :D :ptdr:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »