Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème :
Lorsque je mets la clim, elle ne refroidit pas très fort et parfois c'est même de l'air chaud qui sort.
Je viens de m'apercevoir que lorsque je coupe la clim et que je mets la ventilation au plus froid, c'est de l'air chaud qui sort des ouies. Donc j'imagine que ma clim ne refroidit pas assez car le chauffage fonctionne tout le temps.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe.
Je vous en remercie.
Eddie
Chauffage Et Clim
-
Re: Chauffage Et Clim
salut, regarde déjà si ton compreseur s'enclenche ? au ralenti lorsque tu l'allumes tu dois l'entendre s'enclencher ! Si non manque de fluide ou pire compresseur HS ! Dis nous si tu as une clim auto ou clim manuelle (affichage digital oui ou non )
et bienvenue sur notre forum 

-
Bonjour, j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'une clim automatique sur une BMW 320D.
J'entends bien le compresseur fonctionner.
La quantité de gaz a été remplacée il y a deux ans et un contrôle ordinateur renseigne que la quantité est correcte.
J'entends bien le compresseur fonctionner.
La quantité de gaz a été remplacée il y a deux ans et un contrôle ordinateur renseigne que la quantité est correcte.
-
bonjour,
j'ai le même probleme sur ma 524TD E34, apparement se sont les moteur d'ouverture et de fermeture des trappes du circuit air chaud/froid qui ne fonctionnenet plus. Ou bien la commande.
j'ai le même probleme sur ma 524TD E34, apparement se sont les moteur d'ouverture et de fermeture des trappes du circuit air chaud/froid qui ne fonctionnenet plus. Ou bien la commande.